Choisir un hôtel en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour a vous. Petite question au voyageurs de la République.Nous sommes aller plusieurs fois a Cuba. Nous voulons essayer ailleurs que l ile de Cuba. Mais ou aller pour avoir une belle plage.un hôtel bien avec un enfant de 10ans a la fin juin. Un endroit ou l on peut faire de la plongée en apnée.Un hôtel pas trop grand .Un beau bon pas cher si possible.J aie vue le reportage du Breezes a Puerto Plata l hôtel est elle bien.Au plaisir de m éclairée.😉Louise
CH Chtitrip Regular ·
Le Breezes est probablement un bon hôtel, mais ce n'est pas à Puerto Plata qu'il faut aller pour avoir les plus belles plages et pratiquer la plongée en apnée. Ici pas d'eau trasparente, le sable est doré. C'est la côte atlantique. L'endroit correspondant le mieux à vos désir est, de très loin, Bahyahibe, côte Caraïbes (aeroport La Romana). Bon choix d'hotel : le dreams. Confort, bonnes animations, sable blanc, eau transparente.
MO Mocajava Veteran ·
La mer au Breezes est assez agitée par de fortes vagues, pas sécuritaire pour un enfant de 10 ans. À Puerto Plata, sur la plage de Playa Dorada, il y a le Gran Ventana et le Gran Paradise qui sont très bien, l'eau est assez claire et les vagues sont petites. Il y a aussi Punta Cana qui possède de très belles plages où on peut faire de la plongée en apnée et la mer est belle. Le VIK Arena n'est pas trop gros et c'est un 4 étoiles. Si tu lis les résumés de voyages, ça te donnera une meilleure idée.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
JO Jojobert Regular ·
😉😎bonjour Louise je vais du 7 mai au 5 juin a l'hotel BARCELO DOMINICAN BEACH 4 * PUNTA CANA c'est un hotel super j'y suis allée l'année derniere R A S il y a un club de plongée a bientot
jt
LI Lison58 Regular ·
Bonjour Émilie, Je suis allée 5 fois en république dont 3 fois à Bayahibe. De belles plages de sable blanc. Hotel de grandeur moyenne propre, certains ont été rénovés récemment. Je suis allée 2 fois au Viva Wyndham Beach, j'ai logé les deux fois dans les bungalows, mais les chambres sont aussi bien. Bonne animation, de bon spectacle tous les soirs, appréciés des enfants, (ils leur font faire beaucoup de choses) Beaucoup de transats, beaucoup de palmiers sur la plage, et il y a des récif tout proche où on peut nager et apercevoir quelques poissons, sinon, il y a des excursion tout proche pour pas cher, comme ile de Catalina et l'ile de Saona en catamaran. Une chose cependant c'est la place des italiens, l'hotel leur appartient. Mais il faut savoir ne pas s'en laissé imposé c'est tout. Votre enfant ne s'ennuiera pas c'est sur, Et depuis cette année, il y a du trapèze volant, pour les enfants et les adultes......wow. Si ça vous tente, écrivez moi pour plus de renseignements

Bon choix

Lise
Lison
TH Thlu ·
bonjour pour moi la meilleur destination en rep dom reste la peninsule de samana !!! des plages merveilleuses, des paysages de reves, des excursions interressantes et un hotel bien place pas trop isole LE BAHIA PRINCIPE EL PORTILLO A LAS TERRENAS bonnes vacances
thierry et philippe
EM Emiliemo Regular ·
Bonjour a vous. Je vous remercie beaucoup pour les informations.Cela me semble bien pour l ensemble de l hôtel. Nous sommes déjà aller a la Romana au Santana beach resort en 2007.😕Tres déçue l eau de la mer était très foncée et non baignade. Une chance que l hôtel était très très bien et la piscine aussi.Nous sommes aller Playa Saona s était super. L hôtel que vous me conseillée la plage me semble bien et la nourriture on ne se trompe pas non plus.... Nous se que on recherche le plus s est une belle plage a marcher et aussi pour pouvoir se baignée avec pas trop de vague.Comment son les les chambres. Peut on demande un endroit en particulier sur le site de l hôtel .Et comment fait on cela...😉.Au plaisir Louise
LI Lison58 Regular ·
Bonjour Emilie, Je n'ai pas vu les chambres régulières mais en parlant avec les autres vacanciers, c'était bien. Pour ce qui est de choisir une section plus qu'une autre j'ai essayé cette année et impossible car l'hotel était plein. Même avec un pourboire substantiel je n'ai pas pu. Mais en juin c'est peut être possible, je peux t'envoyé le plan de l'hotel, je vais le scanner à mon travail et le mettre dans un prochain message. La bouffe est bonne, il y en a pour tous les goûts. Pour ce qui est de prendre des marche sur la plage, les hotels dans les environs de Dominicus (petit village collé sur les hotels) se suivent tous alors vous pouvez marcher d'un hotel à l'autre (environ 5 ou 6) et ce pour une bonne avant-midi, garanti. Les vagues sont petites à moyennes tout dépend des vents. Il y a aussi un marché aux puces entre les deux dernières hotel plus à l'Est, mais il faut bcp marchandé. J'ai préféré la rue piétonnière du village qui offre tout ce que l'on veut et il y a des resto et bars terrasses qui offrent des drinks, aussi bons même meilleurs qu'a l'hotel. Le dépanneur près de l'hotel (Viva wyndham dominicus beach) offre des cadeaux et du rhum très abordables. Je les ai marchandé partout et c'était la meilleure place. Plus loin il y a un genre de petite épicerie pour vos besoins personnels qui offrent tout à bien meilleur prix dans le magazin de l'hotel... Bonne chance pour ton choix. Lison
Lison

Similar discussions

You might also like