Choisir un hôtel en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour a tous comme bcp de francais je voudrais partir en tunisie en all exclusives depart prevu entre le 25 juin et le premier juillet 2007.

J ai visite pas mal de site de voyage dont je ne siterais pas les noms mais que tous le monde connais, les commentaires principaux en revenant du sejour de la part des voyageurs sont tjs les memes : bon rapport qualite prix mais chambres sales ou plage sale ou nourriture ou vol ou employes mal polis ou pas de place dans la piscine trop loin des villes ect ect ...........🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️

C est pourquoi avant de faire mon choix et qu il ne soit trop tard comme bcp de gens je voudrais profiter de l experience de tout le monde qui pourrais me conseiller un hotel en tunisie .

Surtout n ayez pas peur d etre long : acceuil nourriture plage chambre animation piscine situation geographique ect ect.......

Pour finir je concois que tous le monde ne peux pas etre d accord sur le choix d un hotel car il y a des personnes plus exigentes que d autres alors n hesitez pas a me donnez votre avis .

Par avance merci a tous ceux qui voudront bien repondre a ce post merci

JE Jerbienne Regular ·
Bonsoir,

La Tunisie... c'est grand, touristique, donc plein d'hôtels.

Merci de préciser votre destination en Tunisie si vous voulez recvoir quelques conseils sur les hôtels en All inclusifs.

En attendant ... bonne soirée.
JU Julio24740 ·
merci pour votre reponse donc je precise, j aimerai partir sur la cote tunisienne entre nabeul et mahdia environ . merci pour vos reponses .😄😄😄😄😄😄😄😄
JU Julio24740 ·
n hesitez pas a me faire partager votre experience merci bcp
AS Ashaia68 Regular ·
Bonjour,

Fait une recherche sur les réponses que j'ai donnée, tout écrire serait trop long, mais je te conseille vivement le "méditérannée" à Hammamet où je descends 4x/année. Bonnes vacances.😎

Ashaia68
Prends le temps comme il vient, le vent comme il souffle, et les "hommes" comme ils sont.
NA Nat16 Regular ·
slt julio24740, j'arrive de Djerba, si cela t'interesse !...n'hésite pas ...
Nat16 2008 : NCL Norwegian Gem (Mediterranee Occidentales II) - 2009 / 2010 : Egypte - 2010 : NCL Norwegian Gem (Croatie Iles Grecques) - 2011 : NCL Pearl (Miami, Bahamas, Jamaique, Mexique) - Aout 2014 : NCL EPIC (Italie, Baléares)
XL Xl3359 ·
J'envisage un séjour à Hammamet dans l'hotel Iberostar Solaria.

Peux toi me donner de renseignements sur cet hotel?
xl
AS Ashaia68 Regular ·
Bonjour,

désolée mais je ne peux rien te dire sur cet hôtel, moi je reste branchée sur le "Méditérannée" ou éventuellement l'Aziza ou le Sultan. Bonnes vacances. 😎
Prends le temps comme il vient, le vent comme il souffle, et les "hommes" comme ils sont.
UR Urkane Regular ·
Un conseil d'expérience : jamais en-dessous d'un 4 étoiles (normes locales).
DI Dimaccio ·
Bonjour,

c'est peut-etre trop tard, mais je te conseille le Bahia beach à Yasmine Hammamet. Hotel 4 etoiles, all inclusive (avec bcp de choix dans les plats, desserts...), belle piscine, pas tres loin de la plage (une rue tranquille à traverser), acceuil sympa, les animateurs mettent de la bonne volonté pour les animations (c'est un peu limité mais bon...), bcp d'excursions proposées et pas trop cher, pas loin du centre d'Hammamet (15 min en taxi). A savoir aussi : Yasmine Hammamet est en construction (spécialement créé pour les touristes...). sinon, il vaut mieux aller dans un 4 ou 5 etoiles (ce qui fait 3 etoiles en france).

Bonne vacance ! 🙂
Céline

Similar discussions

You might also like