Choisir Vitré ou Dinan?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Je dois faire un choix lors de mon voyage en France...

Lequel de ces 2 villes me conseillez vous : Vitré ou Dinan ? Merci
EV Evajules Globetrotter ·
Pour ma part, Dinan.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
SC Scubadoc Regular ·
Dinan sans hésiter. Beaucoup de choses à voir dans le alentours. La ville elle même est superbe.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je dois faire un choix lors de mon voyage en France...

Lequel de ces 2 villes me conseillez vous : Vitré ou Dinan ? Merci

Pourquoi choisir ? ces deux villes sont tout près.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
GI Girardsebas Regular ·
Parce que j'arrive à Nantes à midi en avion avec 6 heures de décalage et je couche à St-malo...
ST Stratele52 Globetrotter ·
Parce que j'arrive à Nantes à midi en avion avec 6 heures de décalage et je couche à St-malo...

Et la ville la plus intéressante sur la route serait entre Dinan ou Viré et pas d'autres ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SC Scubadoc Regular ·
C'est courageux de vouloir visiter avec 6 heures de décalage... Dinan est une très belle cité médiévale, et ne représente pas un gros détour sur la route pour Saint Malo.
NO Nom2membre Regular ·
Dinan même si le château de Vitré et les vieilles rues sont sympa ! DINAN
Ann
MA Mars56 Veteran ·
Bonjour Sébastien,

je sais qu'on ne doit pas faire de publicité sur le forum, mais pour joindre l'utile à l'agréable, je te file un lien pour profiter d'une belle adresse:

C'est une cave située dans le vieux Dinan, avec une très belle sélection de vins français à prix très raisonnable.

la cave des Jacobins

http://jacobins.unblog.fr/

Cordialement, Alain
FA Familyslabbe ·
Bonjour Girardsebas,

Je choisirais Dinan vu que tu arrives à Nantes et que tu vas vers Saint Malo. Le vieux Dinan est très beau.

Profite bien de ton voyage !!
BR BretagneTour Regular ·
Bonsoir Voilà 2 villes avec un patrimoine très riche, tout dépend de vos critères et du temps que vous souhaitez consacrer à l'une de ces villes . L'avantage de Dinan est outre la richesse de son patrimoine , la proximité de la côte et de lieux de visites incontournables: Saint-Malo, Dinard, la côte d'Emeraude ...... rien de nous empêche de découvrir Vitré et de vous rendre à Dinan

à votre disposition pour d'autres infos

Bonne soirée

You might also like