Quel dilemme ...
Pour mes photos, j'ai un D7000 qui me va très bien mais qui est assez encombrant et lourd au vu des " gadgets" ajoutés.
Donc pour les balades le matin très tôt et les paysages, je suis tombé dans le Compact Sony de moyen de gamme. Bon boitier, mais dépassé de nos jours (ouverture à 3.5).
J'envisage un changement d’appareil pour cette année. Mes choix s'orientent vers un Sony RX 100 IV (Pas mal le coup du grip additif), ou un Panasonic Lumix TZ 100/110.
Pour tout vous dire, je suis dans la panade.
Et je ne connais rien aux Hybrides....
Merci de votre aide pour finaliser mon choix.
PS : Je peux aller jusqu'à 900 euros mais pas plus. On est pas des bœufs. 😎










