Choix d'un croisiériste
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
J'ai réservé une croisière chez AB croisière pour le 21 10 2006 (LA DOLCE VITA)à bord du COSTA FORTUNA . Après lecture sur le site de plusieurs déboires chez ABcroisière, il y aurai-il des personnes satisfaite de cette agence, c'est notre première croisière.🙁 MERCI
LO Loulie15 Regular ·
je n'ai jamais rien de bien sur eux, désolée.....😐
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre
PO Polkarctic Regular ·
Bonsoir,

Comme dans tous forums, quelque soit le sujet (voyages, téléphonie, commerce sur internet, etc.), vous lirez nettement plus d'interventions "négatives" que positives. Les personnes écrivent quand elles ne sont pas satisfaites mais s'abstiennent de dire qu'elles sont contentes de leur prestataire.

Personnellement, je suis très satisfait d'Hurtigruten France 🙂 : l'accueil téléphonique, le suivi des dossiers, etc. Et j'en ai de très bons echos de visiteurs de mon site.

Paul
* http://expresscotier.free.fr 8 carnets de voyage et galeries (6x Norvège, en Antarctique & Patagonie et Groenland ouest) sur les navires de l'HURTIGRUTEN blog: http://goo.gl/qaMoh * http://toilapol.free.fr Spitzberg - Groenland nord-est - Lofoten - Bretagne - photoblog
JE Jeancharles1 ·
bonjour rien de bien sr abcroisieres ? pourquoi ? merci JCH
bien amicalement jean-charles
LO Loulie15 Regular ·
sur ce forum, il y a eu beaucoup de personnes insatisfaites.....
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre
JE Jeancharles1 ·
re bonjour c'est facile de dire personnes insatisfaites mais quelles en sont les principaux motifs de ces insastisfactions car ici ab croisieres n'est pas cité plus que d'autres, peut être moins ?non ? amicalement JCH ?
LO Loulie15 Regular ·
moi je dis juste que j'ai consulté differents forums français ET italiens, et beaucoup de personnes se sont plaintes de la mauvaise organisation, des prix "a la tete du client", etc......A vous de nous dire ce que vous en avez pensé a votre retour! 😉
JE Jeancharles1 ·
oui ok SI je pars avec eux ! merci amicalement jch
6B 6blonde ·
Bonjour,

J'ai fait 2 croisières en réservant par AB croisières : en 2003 : l'hurtigruten Norvège, en 2005 : Costa Croisières : de Savone (Italie) à Santos (Brésil).

Dans les 2 cas, je n'ai pas de reproche à adresser à ce croisiériste.

J'ai pris contact avec eux par téléphone et j'ai reçu le dossier d'inscription par mail. J'ai obtenu une réponse précise à chaque question posée et j'ai bénéficié de réductions lors de la réservation. J'ai réglé le solde quelques jours avant la date imposée. J'ai reçu les documents de voyages (complets) en temps voulu.

Il est vrai que j'ai toujours eu à faire à la même hôtesse. J'ai appris depuis qu'elle avait quitté la société.

Je crois qu'il faut se montrer exigeant et ferme à la réservation et ne pas hésiter à les contacter de temps à autre pour suivre le dossier. Mais cette attitude - si contraignante qu'elle soit - reste valable pour d'autres achats importants.

Cordialement.

6blonde
FM Fmartin Regular ·
Bonjour,

Il est possible aussi de réserver par l'intermédiaire de sites étrangers, Allemand ou Italien. Les prix des croisières sont souvent moins chers.

Pour ma part, je suis trés satisfait de la société Ambiance Croisières pour une croisière en février/mars 2006.
Costa Europa - Iles et Terre du Soleil - Février 2006 Costa Concordia - Les trésors de l'histoire - Février 2007 Costa Marina - L'Atlanttique et ses iles - Janvier/Février 2010

Similar discussions

You might also like