Choix d'hôtel en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je cherche des avis sur 3 hotels dans le sud de la martinique; hotel anse caritan à st anne; beauregard à st anne et pierre et vacances à st luce ou d'autres s'ils sont mieux.
LA Laure2 ·
Nous etions l annee derniere au hameau de Beauregard et tres franchement je ne te le recommande pas!!

pour un trois étoiles, c est carrement honteux tant sur le service que sur les infrastructures, nous repartons cette annee en fevrier, et cette fois ci nous allons chez Pierre et vacances, mon mari y est deja alle plusieurs fois pour son boulot, et la il n y a rien a redire!! voilà Laure
laure
MI Mitch83 ·
merci laure pour l'info, il y avait des avis négatifs sur le beauregard ; j'ai reservé à l'anse caritan; le pierre et vacances est trés bien de l'avis général mais je voulais etre plus prés des spots de planche à st anne et au vauclin. a+ michel
PI Piston2 Regular ·
Bonjour Mitch83 Nous avons été en Martinique à l'Hotel Diamond-Rock en formule tout inclu au mois de Janvier 2006 Bon rapport qualité/prix. Bonne réception.
piston2
AL AlexLux Regular ·
Nous etions l annee derniere au hameau de Beauregard et tres franchement je ne te le recommande pas!!

pour un trois étoiles, c est carrement honteux tant sur le service que sur les infrastructures, nous repartons cette annee en fevrier, et cette fois ci nous allons chez Pierre et vacances, mon mari y est deja alle plusieurs fois pour son boulot, et la il n y a rien a redire!! voilà Laure

J'ai deux-trois critiques quand même pour celui-ci....allez voir dans mon profil mon précédent post😉
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
SM Smartnzz ·
Bonjour,

J'aurai souhaité savoir si l'anse caritan est ok ?

Merci !!
MI Mitch83 ·
Bonjour

je pars le 25/2 ; j'en saurai plus à mon retour le 5/3: mais j'ai parlé avec un agent de voyage qui a passé une super semaine à noël.Dans tous les cas, chacun a son niveau d'exigence et ce qui est bien pour l'un ne l'est pas obligatoirement pour l'autre.

Similar discussions

You might also like