mon choix penche côté Orbéa, mais pouvez vous me donner votre avis concernant les principales différences: roues et cadre?
pour l'Eurovélo6, je pense qu'il n'y aura pas de problème; si je par cours l'Europe? no problème?
Et si je fais une partie de la route de la soie ou le Canada?
En un mot, est ce vraiment un problème de choisir 700 et alu? merci pour vos avis; André











