Choses à voir sur le parcours Delhi - Sri Lanka à pied/stop/bus/peut-être train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Vagabond(e)s bonjour, bonsoir,

Billet d avion déjà réservé je pars pour Delhi novembre prochain (afin d avoir un pécule pour partir) J atterirais à Delhi (la visiterais) et descendrais par l ouest vers le sud pour rejoindre le Sri lanka ... Visa de 6 mois donc 5 mois 1/2 pour faire ça ...

Puis j irais donc au sri lanka et/ou nouvelle Zélande ... Pour revenir en Inde du sud afin de remonter côte Est...

Ma question est donc...

(ne connaissant pas pour le moment l Inde ) je vous sollicite afin d avoir une pseudo liste des choses à voir , pas trop touristique si possible même si le fort rouge et le taj Mahal auront le privilège de ma visite ;) Monument ou pas, si c'est juste un marché super vivant, odorant etc à voir , bien sûre que je prend ... Des choses authentiques et loin des macdos et subway ... Si possible ;)

Merci d avance ;)

(date de départ 15/11/13 à 11h Paris CDG en mode sac à dos pour qui est motivé à voyager ;)
GR Greensnow Veteran ·
😉Bonne lecture des guides+ des carnets de voyages et blog en passant par Google 😛les formalités: http://www.vfs-in-fr.com/ 😏Il y a plus que : Ya cas faut que!
DO Doubbiss ·
"doubbiss enlève sa pancarte "imbécile" de son front" ...

Je sais merci ;) je demande surtout des sites ou même village non touristique !!! Que certains voyageurs auraient visités et apprécié ... :)

Dans le plupart des site , blog on te montre presque uniquement des lieux touristiques ...

VFS pour le visa c est prévu ...

Similar discussions

You might also like