Chypre fin mars-début avril
by Gégé26
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Que pensez-vous de visiter chypre à cette période ? Quel temps fait-il ? Prendre plutôt LARNACA ou PAPHOS ? Quels sont les centres d'intérêts dans cette île qui me parait si attrayante ?
Merci à tous.
gégé voyageuse dans l'âme
Bonjour,
Oui c'est une bonne idée il fait déja beau et la végétation est en fleur.
Huuummmm l'odeur des fleurs d'orangers toute l'ile en est parfumée a cette période
J'habite Polis qui est pour moi le meilleur coin de l'ile je vous conseillerais donc cette région si vous ne voulez pas d'un endroit trop touristique.
Il y a de jolis petits hotels et appart a louer si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas J.C
J'habite Polis qui est pour moi le meilleur coin de l'ile je vous conseillerais donc cette région si vous ne voulez pas d'un endroit trop touristique.
Il y a de jolis petits hotels et appart a louer si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas J.C
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
bonjour,
nous pensons aller à chypre en mars (les 10 derniers jours) ou en avril prochain. déjà pensez vous que fin mars la période est déjà bonne, ou vaut il mieux attendre vers mi-avril ? ensuite on voudrait visiter toute l'ile et donc louer une voiture. faut il prendre 2 ou 3 hébergement ou partir d'un seul lieu ? peut on l'envisager car les distances ne sont pas très importantes.
enfin, peut on trouver des endroits moins touristiques où il y a des bons petits hôtels peut être de charme où on peut loger.
merci
Log in first, then come back to this page.