Cinéma de brousse, montage en music (Guinée)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
jour à tous ,

je reviens vers vous apres mon 2eme voyage en Guinée en decembre 2013 et janv.2014. Vehicule en complete autonomie : generateur , compresseur , réservoirs supplementaire, projecteur, ecran , ......

j ai projetté dans une 20 ene de villages démuniset reculés surtout en guinée forestiere des cartoons et documentaires de sensibilisationset des films africains , en dehors des sentiers touristiques . Etant donné que je voyage seul , il est difficilede gérer les enfants , faire des photos, filmer , preparer la bouf , le bivouac , lamecanique , l route le gps , .. donc soyez indulgent les photos ne sont pas d une grande qualité surtout la nuit mais le cadre est exceptionnel , les populations d une gentillesse , .. j ai aussi fait un petit montage 2 videos avec movie maker sur fond de music pour le fun , je suis pas un pro . https://plus.google.com/b/114707945890462651391/114707945890462651391/posts

je parts mi-aout faire des projections dansle haut atlas marocain visiter les villages oubliés .

amicalement djam du monde entier
djam , du monde entier
FO Foutadecouv Regular ·
Bravo, génial cette initiative ! Il y 20 ans quand je travaillais en Guinée nous avions réfléchi avec mon oncle à un projet de Ciné ambulant. Malheureusement nous n'avions pas concrétisé ! Encore bravo et bonne continuation.

Similar discussions

You might also like