Bonjour,
Je vais prendre 5 jours de congé en Juin en partant depuis Hong Kong, et j'ai la possibilité de prendre un vol pour Cebu, ou Puerto Princessa.
Lequel de ces deux points de départ me conseillez vous? En sachant que depuis Cebu je pensais à Bohol, et Palawan depuis PP. Auriez-vous une suggestion de circuit également?
En sachant que je vais voyager seul, j'ai 25 ans, et je suis à la recherche de plages, snorkeling, nature, éventuellement architecture, rencontres avec des locaux et backpackers.
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
Original post









