Bonjour,
Je vais prendre 5 jours de congé en Juin en partant depuis
Hong Kong, et j'ai la possibilité de prendre un vol pour
Cebu, ou
Puerto Princessa.
Lequel de ces deux points de départ me conseillez vous? En sachant que depuis
Cebu je pensais à Bohol, et Palawan depuis PP. Auriez-vous une suggestion de circuit également?
En sachant que je vais voyager seul, j'ai 25 ans, et je suis à la recherche de plages, snorkeling, nature, éventuellement architecture, rencontres avec des locaux et backpackers.
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.