Cinq semaines en Asie du Sud-Est en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Salut tout le monde.

Nous souhaitons (moi et une amie) partir 5 semaines en Asie du Sud-Est au moi de Novembre prochain. Nous sommes actuellement en Australie, la compagnie aérienne nous dépose et nous reprend à Kuala Lumpur.

Vu le temps que l'on a il faut que l'on choisissent des pays, c'est pourquoi si vous pouviez nous conseiller (ce que l'on peut faire, ce que l'on peut enlever...).

Et sinon niveau budget pour 5 semaine sachant que les billets d'avion seront déjà payés...

Merci d'avance.

Céline
AS Asianmike Veteran ·
Je connais pas la Malaisie mais je en saurais trop vous conseiller le Nord de la Thaïlande en passant par le Sud sur une des plages ou îles paradisiaques du pays. Plus un saut au Cambodge pour voir Angkor. Les hébergements en Thaïlande et au Cambodge aussi, sont très bon marché, de même que la nourriture donc pas besoin d'un budget démesuré. Le budget par jour en mode routard est de l'ordre de 20/25 euros par personne, un peu plus si vous voulez de temps en temps vous faire un peu plus plaisir mais avec ce budget-là, on se fait déjà plaisir.

Similar discussions

You might also like