Bonjour la liste!
Nous sommes deux nenettes à partir fin septembre pour un circuit au Quebec pendant une douzaine de jours.
Je pense organiser mon voyage de la façon suivante (voir ci-dessous). J'aimerais savoir si mon parcours vous semble faisable :-)
Par ailleurs, concernant le type de véhicule à louer, je ne pense pas que nous ayons besoin d'un 4x4 ou d'un véhicule type Suv. Qu'en pensez-vous ?
Tout conseil est le bienvenu :-)
1er jour : Arrivée à Montréal + nuit à Montréal
2ème jour : départ vers Grands Piles. Nuit à Grand Piles. Visite 3 rivières
3ème jour : journée dans le parc de la Mauricie. Nuit à Grand Piles
4ème jour : Départ vers Quebec. Nuit à Quebec
5ème jour : journée à Quebec. Nuit à Quebec.
6ème jour : Parc national de la Jacques Cartier. Nuit à Quebec.
7ème jour : Départ vers Baie St Paul. L'île d'Orléans. Nuit à Baie St Paul
8ème jour : Journée au parc national des Hautes Gorges de la Malbaie. Nuit à Baie st paul (ou ailleurs plus près du parc).
9ème jour : Départ vers l'Anse St Jean. Visite de la côte de Charlevoix et Baie St Catherine (baleines). Nuit à l'Anse St Jean
10ème jour : Visite du fjord de Saguenay. Nuit à l'Anse St Jean.
11ème jour : Départ vers Quebec. Nuit à Quebec.
12ème jour : départ vers Montréal. Départ pour Paris (en soirée)
Merci bcp!!!
Original post










