Circuit du 1er au 18 août en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

avec mon ami, nous venons d'acheter des billets d'avion Paris-Bangkok, aller-retour du 1er au 18 aout.

Nous souhaiterions organiser un petit circuit. Avez-vous des conseils et avis sur les différents lieux à visiter absolument?

Merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
Imagine qu'un touriste thaï pose la même question à propos de la France (les deux pays sont de taille comparable), que répondrais-tu ? Autrement dit, pose des quetions plus précises. Par exemple explique un peu tes centres d'intérêt, ton budget, etc ... Et n'oublie pas la fonction de recherche, pratique et puissante.
SI Silvestik Veteran ·
Hello

que veux-tu faire ? Deux grandes possibilités 1/ Le circuit thématiques : - Circuit plage/détente - Circuit culturel (musée, temple, sites historiques) - Circuit sportif/sensation forte/trekking - Circuit religieux - Circuit culinaire (pourquoi pas!) - Circuit nature/écolo/faune - Circuit shopping/achat/découverte - Circuit routard - Circuit Soirées/Club/festival/Full-Moon/ Half-Moon - Circuit tourisme X (et oui yen a que ça branche 🏴‍☠️

* Qu'est-ce que tu ne veux pas faire ? ou que tu n'aimes pas ? * Ou préfères tu mélanger ces idées de circuits et si oui lesquelles ?

2/ Si le circuit thématique ne te convient pas, tu peux créer un combiné, avec plein d'activités différentes en fonction du lieu, du cours de cuisine, au massage en passant par la plage, la visite d'anciens temples, un petit trekk, des soirées, etc...

Autres points : * Acceptes-tu de faire des trajets en bus ? mini-van ? avion ? taxi ? tuktuk ? Vélo ? à pied ? * Tu veux bouger ou te poser sur un ou deux sites pendant les vacances ?

Il faut répondre à ces questions pour avancer. C demande réflexion 😛 le weekend pourrait t'aider à y commencer à dessiner ton projet.

🙂 a bientot 🙂

ps : tu as aussi la possibilité de tout faire à l'arrache, c'est plein de surprises bonnes ou moins bonnes : la vie nous réserve parfois des surprises 😄

ps2 : pose moi des questions en pv si tu veux.
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
AN Annarégis ·
Je viens de t'envoyer un mess en PV
AN Annarégis ·
En effet la fonction de recherche m'a permis de répondre déjà à quelqu'une de mes questions🙂

Similar discussions

You might also like