Circuit avec Kuoni en Inde du sud (ou Sri Lanka) + Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
🙂

Bonjour à tous,

J'envisage de faire un circuit Inde du sud (ou Sri lanka) + Maldives avec KUONI ou NF l'hiver prochain.

Certains d'entre vous ont-ils déjà fait de tels circuits avec ces TO?

Que pensez-vous de leur rapport qualité/prix? de la qualité des hôtels? du type de moyen de locomotion - mini bus ou bus? des autres voyageurs?

D'avance, merci!
YA Yann Veteran ·
...je peux te renseigner uniquement sur les maldives.

n'hésites pas,

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
BE Beren92 ·
merci Yann!

en fait, en ce qui concerne les Maldives, j'ai sélectionné 3 îles qui me tentent: Velidhu, Embudu et Biyadoo avec une préférence pour Velidhu. Ca dépendra du TO avec lequel je partirai...

qu'en penses-tu? sur quelle(s) île(s) es-tu déjà allé?
AL Alexia Regular ·
Bonjour,

Je suis allé à Velidhu en janvier. Je pense que c'est un bon choix, si tu recherches une île agréable, calme, avec un récif facilement accessible pour le snorkeling, de bon sites de plongées, un bon buffet...

Embudu et Biyadoo sont bien aussi (à ce qu'il parait), très bien pour le snorkeling, avec moins de confort qu'à Velidhu. Pour le reste sur ces 2 îles, je ne sais pas.

Si tu as besoin de plus d'infos, je suis là...

Alexia
Alexia http://photodesiles.free.fr
YA Yann Veteran ·
..je ne connais pas ces îles. Nous nous sommes rendus sur Vilamendhoo et Kuredu. Pourquoi celles ci? uniquement pour le monde du silence, et je dois dire que je ne fus pas déçu, beaucoup de belles et grosses rencontres en snorkeling.......côté corail, la première offre davantage de couleurs, la seconde moins...mais par contre nous y avons rencontrés Napoléons, dauphins, tortues carets géantes, murènes, pointes noires en pagailles etc...

n'hésite pas

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
CO Coyote ·
Bonjour.

Tu parles de monde de silence aux Maldives et tout ce que j, en ai entendu jusqu'à présent est que cela est très touristique?

Peux-tu me donner une idée du prix pour 3 semaines? (sans le vol SVP)Est-ce que l, on peut se rendre par soi-même là et choisir un hotel et bouffer où on veut où il s'agit d'un tout inclus par un TO?

Que sais-tu sur les plages du Sri Lanka et sur Les Iles Andamanes? Je cherche le lieux où je pourrai me reposer après 5 mois de périple, bien manger, nager, plonger... et me refaire des forces pour continuer mon exploration de l'Asie.

Merci

Coyote
Merci de l'attention que vous portez à mes questions.

Mes salutations

Coyote
YA Yann Veteran ·
Salut Coyotte,

Lorsque je mentionne le monde du silence, je fais bien sûr allusion au monde sous marin...pas au monde terrestre. Bien que réputées et fréquentées j' ai peu ressenti le monde sur les Maldives. Tu ne pourras t'y rendre qu'avec un TO, il y'a ce que l'on appelle des iles/hotel, une ile ..un hôtel(bungalows). Je ne peux pas t'indiquer un prix pour 3 semaines mais la seule chose que je peux te dire c'est que c'est très très cher....

Pour les Andaman demande au membre Loicalyon, il connait bien cette destination.

yann

Similar discussions

You might also like