Circuit Brésil départ Guyane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour,

Maintenant que la compagnie aérienne azul propose des vols au départ de Cayenne vers le Brésil, beaucoup moins cher que les compagnies actuelles, nous envisageons un séjour de 13 jours (vols compris) mi octobre 2015 pour visiter une partie de ce grand pays. Nous serons 5 (parents, 2 ados + de 13 ans, 1 enfants - de 11 ans)

Voici les prévisions de circuit, nous adapterons celui-ci en fonction de vos remarques : - jour 1 vol de Cayenne vers Belem avec la compagnie Azul (nuit sur place) - jour 2 vol de Belem vers Foz do Iguaçu avec la compagnie TAM et petite visite de la ville l'après-midi - jours 3 à 5 autour de la ville et des chutes - jour 6 vol de Foz do Iguaçu vers Rio de Janeiro avec la compagnie TAM et petite visite des plages l'après-midi - jours 7 à 11 (5 jours) sur Rio - jour 12 vol de rio à Belem avec la compagnie TAM (nuit sur place) - jour 13 vol de Belem à Cayenne avec la compagnie Azul

Nous envisagions de faire un crochet par Fortaleza et Macapa en réduisant le séjour à Rio, est-ce judicieux ?

Merci d'avance pour vos avis.
PL Planetterre ·
Bonjour, je reviens du Brésil et vous conseille de privilégier Rio plutôt que Macapa ( à mon avis , pas indispensable) et Fortaleza , je ne connais pas mais vous n aurez pas le temps d 'en profiter ! Si 5 jours vous semblent trop, mieux vaut faire un tour à paraty! Merci azul de desservir la Guyane !! Enfin!!!! À foz , je suis allée à hostel mandala ( sur booking) ambiance familiale personnel très gentil Sur Belém j ai decouvert résidence à B&B , central très propre je conseille! Bonne préparation
caminante, caminante .no hay comino......
TC Tchobec ·
Bonjour,

merci pour ces infos. On planifiera donc sur Rio principalement et s'il reste 1 jour ou 2 dans le planning on fera un crochet par Paraty car il est vrai que les sauts en avion prennent du temps.

Merci Azul en effet, ça divise le prix presque par 10 comparé aux compagnies habituelles sur ce trajet.

Je note pour le couchage sur Belem ;-)

Similar discussions

You might also like