Circuit à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour, Je pense faire un circuit à Cuba en janvier mais ne sais pas quel organisme partir. Havantour avec son circuit "couleur café" m'a l'air, a priori, pas mal => quelqu'un l'a-t-il fait avec cet organisme ou un autre ?

merci
KL Kleo ·
Bonjour ! J'ai déjà fait plusieurs circuits avec Havanatour. Je n'ai pas fait le "couleur café", mais tous les circuits par Havanatour étaient très satisfaisants. Bon choix d'hôtels, autocars en très bon état, et durée de trajets très acceptables, c'est à dire jamais trop long et très équilibré. Les guides charmant(e)s et professionnel(le)s. Je n'ai jamais été déçus par ce tour opérateur. Bon voyage, Kleo
OR Oro ·
merci
CH Christtian Regular ·
Je suis en Belgique, mais beaucoup de Français partent de chez nous. Je ne sais pas où tu habites par rapport à la Belgique. Nous partons avec best tours. Leur formule est celle qui ns convient. Le forfait comprend avion + hôtels+ transferts. Aucune excursion, tu es libre de choisir la veille. Je suis allé à Cuba en Août et nous n'avons pris aucune exercursion (trop cher) . Nous étions 4, et ns prenions uin taxi local, un pousse-pousse local. Nous en avons vu autant pour moins cher. voici le site www.best-tours.com Tu trouveras photos sur mon site.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
EL Elche ·
Avez-vous finalement réalisé ce circuit avec Havanatour ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?

You might also like