Oro · 22 novembre 2005 à 22:42 5 messages · 4 participants · 1 886 affichages | | | | 22 novembre 2005 à 22:42 Message 1 de 5 · 1 886 affichages · Partager Bonjour, Je pense faire un circuit à Cuba en janvier mais ne sais pas quel organisme partir. Havantour avec son circuit "couleur café" m'a l'air, a priori, pas mal => quelqu'un l'a-t-il fait avec cet organisme ou un autre ?
merci | | | À: Oro · 25 novembre 2005 à 20:35 Message 2 de 5 · 1 831 affichages · Partager Bonjour ! J'ai déjà fait plusieurs circuits avec Havanatour. Je n'ai pas fait le "couleur café", mais tous les circuits par Havanatour étaient très satisfaisants. Bon choix d'hôtels, autocars en très bon état, et durée de trajets très acceptables, c'est à dire jamais trop long et très équilibré. Les guides charmant(e)s et professionnel (le)s. Je n'ai jamais été déçus par ce tour opérateur. Bon voyage, Kleo | | | À: Kleo · 27 novembre 2005 à 19:40 Message 3 de 5 · 1 788 affichages · Partager merci | | | À: Oro · 30 novembre 2005 à 14:20 Message 4 de 5 · 1 755 affichages · Partager Je suis en Belgique, mais beaucoup de Français partent de chez nous. Je ne sais pas où tu habites par rapport à la Belgique. Nous partons avec best tours. Leur formule est celle qui ns convient. Le forfait comprend avion + hôtels+ transferts. Aucune excursion, tu es libre de choisir la veille. Je suis allé à Cuba en Août et nous n'avons pris aucune exercursion (trop cher). Nous étions 4, et ns prenions uin taxi local, un pousse-pousse local. Nous en avons vu autant pour moins cher. voici le site www.best-tours.com Tu trouveras photos sur mon site. | | | À: Oro · 10 juillet 2006 à 20:17 Message 5 de 5 · 1 584 affichages · Partager Avez-vous finalement réalisé ce circuit avec Havanatour ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |