Avis sur circuit de dix jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je viens d acheter les billets d avion mais je n ai toujours pas clôturé mon circuit. Je voudrais avoir des avis positifs ou negatifs afin d y voir plus claire et reserver mes vols interieurs .J ai beaucoup lu et fais des recherches mais peut de gens partent pour 10 jours qui est tres court .Donc de l aide serait la bienvenue. J ai 10 jours sur place et pense faire : - 1e jour arrivée a bangkok - 2 jour visite bangkok - 3 jour bangkok et depart le soir pour Chiang mai - 4 jour Chiang mai - 5 jour peut etre un treck a chiang mai d un jour/1 nuit - 6 jour depart le soir en avion vers krabi pour la plage d ao nang - 7 jour Ao nang excursion autour - 8 jour kho phi phi ou kho lanta ? _9 jour je ne sais pas et retour vers bangkok pour le 10 jour ? Ais je le temps d inclure une autre visite comme Ayutthaya ou lopburi ou sukhotai ou kanchanaburi soit en reduisant le temps a chiang mai soit en reduisant 1 jour sur bangkok ? Merci pour tous ceux qui pourront m eclairer.
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour🙂,

10 jours, c'est court😮 ! Mais j'attends : c'est mieux que rien😉 !

Le jour 1 enchaînez directement à destination de Chiang Maï

Ce qui fait :

Nuits 1 - 2 - 3 - 4 : Chiang Maï et son trek

jour 5 transfert à Krabi

nuits 5 - 6 - 7 - 8 : Krabi et ses îles

jour 9 transfert à BKK

nuits 9 et 10 ? : Bangkok et ses supermarchés😉

Bien cordialement, Ugolin70
NA Nathenvoyage Regular ·
Bonjour

Merci !!! Ca ne me dit pas grand chose de partir sur chiang mai tout de suite car nous allons etre a plat ! Nous avons deja 2 jours de transport pour arriver sur Bangkok !! Et oui, nous arrivons de Paris et ce n est pas du direct au contraire! Nous arrivons a 18h30 sur bangkok et recourir reprendre un train ou avion ne me motive pas! Attention !Je suis motivée pour visiter la thailande !!! Meme en 10 jours! Mais arreter a bangkok pour couper du transport ne nous fera pas de mal.

Similar discussions

You might also like