Circuit de dix jours au Panama
by Jeje05
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
nous recherchons ce qu 'il y a a faire au panama ce que vous nous conseiller pour un circuit de 10 jours environ (les endroits a visiter) des hotels sympatique ...etc...
merci par avance.
Quoi de plus beau que les voyages!!!!
Jérôme et delphine
Bonjour,
Je peux toujours t'envoyer les fichiers Word dans lesquels j'ai mis des infos trouvées dans le forum ainsi que le circuit que j'ai préparé pour un futur voyage. Je devais y aller à Noël, mais le coût élevé du billet d'avion a fait que nous nous sommes rendus au Honduras.
Josée
Je peux toujours t'envoyer les fichiers Word dans lesquels j'ai mis des infos trouvées dans le forum ainsi que le circuit que j'ai préparé pour un futur voyage. Je devais y aller à Noël, mais le coût élevé du billet d'avion a fait que nous nous sommes rendus au Honduras.
Josée
je t'ai ecris en privée.
merci.
Jérôme et delphine
Je peux te donner un bon nom en privé pour visiter le Darien et San Blas.
Pour le reste, pas besoin de guide et je peux te donner villes et hotels sympa et pas cher que nous avons visités
A +
A +
Les trotteurs Québécois
bonsoir,
il y a effectivement beaucoup de choses interessantes a voir au Panama, je peux essayer de vous conseiller, mais sans trop de precisions .... car j'ai auparavant donné beaucoup d'informations sur le site sous un autre pseudo, et j'en ai été expulsé au motif que c'etait des informations "a caractere commercial".
Alors a présent, je veux bien aider et informer, mais en restant dans le général.
serge
Salut
tu peut m'eenvoyer les infos sur le panama en privée.
Merci beaucoup.
Jérôme et delphine
Bonjour Josée!
Je quitte seule pour le panama au début du mois de février et j'aimerais bien avoir une idée des endroits à ne pas manquer au panama alors si tu pouvais me faire suivre ton document word, il me serait certainement d'une grande aide.
Je te laisse également mon e mail: marilynb87@hotmail.com
Merci beaucoup
Mary
Bonjour,
Nous partons 3 semaines au Panama en février prochain. Les San Blas et le Darien sont au programme. pour le reste, on ne sait pas. pourriez-vous nous donner quelques bons plans, trajets, hotels, tarifs.
merci de me répondre en privé
Martine
Log in first, then come back to this page.