Circuit de dix jours au Panama Jeje05 · 27 décembre 2008 à 15:51 11 messages · 9 participants · 6 459 affichages | | | | 27 décembre 2008 à 15:51 Circuit de dix jours au Panama Message 1 de 11 · 6 376 affichages · Partager Bonjour nous recherchons ce qu 'il y a a faire au panama ce que vous nous conseiller pour un circuit de 10 jours environ (les endroits a visiter) des hotels sympatique...etc... merci par avance. | | | À: Jeje05 · 29 décembre 2008 à 16:51 Re: Circuit de dix jours au Panama Message 2 de 11 · 6 248 affichages · Partager Bonjour,
Je peux toujours t'envoyer les fichiers Word dans lesquels j'ai mis des infos trouvées dans le forum ainsi que le circuit que j'ai préparé pour un futur voyage. Je devais y aller à Noël, mais le coût élevé du billet d'avion a fait que nous nous sommes rendus au Honduras.
Josée | | | À: Iris123 · 29 décembre 2008 à 17:25 Re: Circuit de dix jours au Panama Message 3 de 11 · 6 224 affichages · Partager je t'ai ecris en privée. merci. | | | À: Iris123 · 31 décembre 2008 à 9:47 Re: Circuit de dix jours au Panama Message 4 de 11 · 6 154 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 9 janvier et toutes les idées de visites sont bonnes à prendre. si tu peux me faire passer le circuit, nous restons jusqu'au 27. merce.pierre@wanadoo.fr merci | | | À: Jeje05 · 3 janvier 2009 à 15:06 Re: Circuit de dix jours au Panama Message 5 de 11 · 6 047 affichages · Partager Je peux te donner un bon nom en privé pour visiter le Darien et San Blas. Pour le reste, pas besoin de guide et je peux te donner villes et hotels sympa et pas cher que nous avons visités
A + | | | À: Jeje05 · 5 janvier 2009 à 6:24 Re: Circuit de dix jours au Panama Message 6 de 11 · 5 982 affichages · Partager bonsoir, il y a effectivement beaucoup de choses interessantes a voir au Panama, je peux essayer de vous conseiller, mais sans trop de precisions.... car j'ai auparavant donné beaucoup d'informations sur le site sous un autre pseudo, et j'en ai été expulsé au motif que c'etait des informations "a caractere commercial". Alors a présent, je veux bien aider et informer, mais en restant dans le général. serge | | | Salut tu peut m'eenvoyer les infos sur le panama en privée. Merci beaucoup. | | | ben oui mon amis tes infos étaient bien dirigées ???? donc la tu remets le couvert | | | À: Trotteurs · 6 janvier 2009 à 20:32 Re: Circuit de dix jours au Panama Message 9 de 11 · 5 914 affichages · Partager | | | À: Iris123 · 13 janvier 2009 à 17:38 Re: Circuit de dix jours au Panama Message 10 de 11 · 5 769 affichages · Partager Bonjour Josée! Je quitte seule pour le panama au début du mois de février et j'aimerais bien avoir une idée des endroits à ne pas manquer au panama alors si tu pouvais me faire suivre ton document word, il me serait certainement d'une grande aide. Je te laisse également mon e mail: marilynb87@hotmail.com Merci beaucoup | | | À: Trotteurs · 26 juin 2009 à 11:33 Re: Circuit de dix jours au Panama Message 11 de 11 · 5 183 affichages · Partager Bonjour, Nous partons 3 semaines au Panama en février prochain. Les San Blas et le Darien sont au programme. pour le reste, on ne sait pas. pourriez-vous nous donner quelques bons plans, trajets, hotels, tarifs. merci de me répondre en privé | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |