Bonjour,
Tu as prévu beaucoup de choses.Les nuits ça ira!Mais ça fait des journées chargées en km.
Des beaux paysages, il y en a partout sur cet itinéraire, en montagne, des villages en terrasses accrochées au versant, des lumières éclatantes, des palmeraies, des kasbahs, les dunes de sable, les médinas.
Pour les étapes, je ne ferais peut-être pas ces choix.
Marrakech 1 nuit c'est bon.
Ensuite
Ouarzazate 2 nuits c'est trop, j'irais plutôt sur
Skoura voir la palmeraie, les kasbahs, les villages où en tant qu'amateur de photos, on peut se faire plaisir.
Erfoud pour dormir...non..j'irais à
Merzouga pour faire un bivouac, les lumières et les lignes sont un régal pour la photo.
Fes 2 nuits OK
Casa 2 nuits pourquoi pas, mais si faute de temps, je devais supprimer une étape, ce serait celle-là, par contre, je profiterais un peu plus de la
vallée du Dades et de
Tinghir.
A voir!