Circuit en 4x4 de San Jose à Corcovado (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous, Nous partons mon copain et moi-même pour une durée de 7 jours pleins au Costa Rica fin novembre. Nous avions le projet de louer une voiture, mais la possibilité de laisser la voiture autour de Corcovado pendant les deux jours que nous désirons faire là-bas, reste un peu floue... Y a-t-il vraiment la possibilité de laisser son 4x4 et ses bagages dans un hôtel à la Palma par exemple? Quel est le prix ? Notre deuxième question est de savoir combien de temps nous mettrons en voiture de San José à La palma ? Où doit-on réserver pour notre halte d'une nuit à la Sirena ? Cela ne se fait que par téléphone? Est ce qu'on trouvera de manière sûre un taxi ou bus de la Palma a la Patos ?

merci d'avance pour vos réponses !
FR Franccote Regular ·
Bonjour,

Aucun problème pour laisser votre voiture ds un hotel à La Palma, puerto Jimenez ou même encore à la carate. Vous ne serez surement pas les seuls à faire ça et ils sont habitués.

Pr un taxi jusque Los Patos, je ne saurais pas vous dire. C'est possible d'après les différentes informations déja données sur ce forum. Si vous n'avez pas de guide, renseignez vous bien avant sur la faisabilité du chemin Los patos-Sirena.

Sinon, pr la réservation du logement à Sirena....soit vous reservez une chambre (voir les différentes modalités ds les autres discusions sur le sujets) ou soit vous dormez en camping sur place et donc pas besoin de réservation.

En fait, pr le camping, pas besoin spécialement de tente, y a une plate forme en bois couverte avec des matelas pour dormir. Il faut juste prévoir une moustiquaire.

Amusez vous bien
GR Greg6411 Regular ·
Hola;

Je vous invite à visiter mon blog pour y trouver plusieurs informations dont la location de 4x4. Pour le remisage, vous pourrez voir avec le locateur.

Bon séjour

http://greg6411.skyrock.com

Don Guy
Greg

Similar discussions

You might also like