Circuit en Inde, intérêt de Goa?
by Kurma
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
apres une mois de divorce 🙁, de larmes 🙁j'ai pris un ticket pour les indes j'ai fait mon trajet mais voila que je cole sur goa (madgaon) beaucoup de gens me disent que cette ville n'est pas bien du tout que faire voila mon trajet chennai-villupuram - madurai - trivandrum-varkala -ernakulam - ( goa ?? ) udaipur - bombai - quand pensez vous ? je dois changer mon trajet ? puis question argent 😏 il y a des hotels pas chere dansles villes que je veux voir merci de vos reponse
Allepey pour rayonner dans les backwaters
Ça dépend quelles sont tes dates de voyage ? Car Goa, c'est la mer, le sable, les bungalow sur la plage, alcool et bouffe dans les shack toute la journée. C'est les vacances, quoi.
Mais en ce moment jusqu'à mi-septembre ou fin septembre c'est la mousson et ce n'est pas ce que c'est en saison haute, la moitié des magasins et restaurants sont fermés, la mer est très violente donc on peut à peine se beigner. On a été y faire notre tour à Calangute, il n'y avait pas beaucoup de monde et ce n'était pas aussi festif j'imagine...
Mais en ce moment jusqu'à mi-septembre ou fin septembre c'est la mousson et ce n'est pas ce que c'est en saison haute, la moitié des magasins et restaurants sont fermés, la mer est très violente donc on peut à peine se beigner. On a été y faire notre tour à Calangute, il n'y avait pas beaucoup de monde et ce n'était pas aussi festif j'imagine...
L'Inde, ses couleurs...
Deux mois et demi à Pune, en lettres et images.
Log in first, then come back to this page.