Circuit est des États-Unis avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour,

Nous souhaitons aller cet été au Etat Unis pour visiter l'est, car nous avons déjà fait l'ouest il y a 6 ans.

Nous sommes 7 ( 3 adultes et 4 enfants ).

Pourriez-vous nous proposer un circuit idéal.

New-York jusqu'à Miami ( je sais pas s'il faut visiter Boston )

Et pour la location d'un véhicule, chez qui vous avez loué ?

Merci.
CA Caussat Globetrotter ·
Pour cet été, si rien n'est encore réservé, ça va être chaud! As-tu déjà regardé les billets d'avion et la loc de voiture ? Fait déjà ces simulations et pense que pour la voiture tu auras des frais de retour dans une autre agence d'environ 500$ (compris ou pas dans le tarif selon les compagnies), ça te donnera déjà une idée si ça peut passer côté budget.

Combien de temps partez vous ?
DJ Djellal ·
Bonsoir,

Merci pour ce retour.

On part 1 mois.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bienvenue sur le forum Djellal.

Un forum est un lieu d'échange et de discussion . Il faudrait que tu nous amènes un peu de matière pour démarrer la discussion. Un voyage idéal ça n'existe pas. Un voyage que vous aimerez vous, ça peut se trouver par contre. Parlez-nous un peu de vous. Quels sont vos goûts et qu'est-ce qui vous attire dans l'est vous les 3 adultes et les 4 enfants. Que voulez-vous voir, villes , parcs natures , parcs d'attraction, musées .......
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
US Usafan Globetrotter ·
Je vois que vous avez ouvert votre propre sujet. 🙂 Première bonne chose plutôt que de poser la même questions sur 3 post différents comme vous l'avez fait...

Seconde chose, il va falloir vous retrousser les manches.😛 Ici c'est un forum d'échange, mais pas une agence de voyage...

Il faut préparer un itinéraire selon vos goûts et les membres du forum vous donneront ensuite leurs avis et vous aideront à peaufiner...

Bon travail.
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
Bonjour my-Hamed,

Voici une ébauche de programme qui correspond à peu près à ce que nous avions fait en 2013 (sans NY) :

J1 : Arrivée J2-J3-J4 : NY J5 : Route NY – Philadelphie et visites J6 : Philadelphie J7 : Pays Amish nuit à Philadelphie J8 : Route Philly – Washington Visites J9-J10-J11 : Washington J12 : Route pour les Appalaches, via Shenandoah National Park, Monticello, puis début de la Blue Ridge Parkway. Visites, nuit en route J13 : Route pour les Appalaches, nuit Cheyenne ou Pigeon Forge J14 : Ballades dans les Appalaches J15 : Route pour Charleston J16 : Visite Charleston J17 : Route pour Savannah, visite de plantation. Arrêt à Beaufort J18 : Visite Savannah J19 : Route pour St Augustine. Visite et nuit sur place. J20 à la fin : visite de la Floride ???

A partir du J20, il reste une dizaine de jour. Options possibles : - Détendre le parcours : 1jour de plus par ci, par là, par exemple à NY ou en cours de route pour laisser souffler les enfants - Faire Boston qui ne me semble pas un incontournable, mais au moins ça sera fait et vous n'aurez plus à revenir dans la région. Mais dans ce cas prévoir une arrivée à Boston et la route par la côte entre Boston et NY. Rendre la voiture à NY et en reprendre une au départ. Quelques infos sur Boston et la route sur mes comptes rendus 2015 (voir dans mon profil) - Profiter de la Floride (Les parcs d'Orlando, Cap Canaveral, la côte Ouest, les Everglades, ...). Beaucoup d'idées de circuits en épluchant le forum. Ou faire un mixte de tout ça!

A toi de t'y coller maintenant! Et au plaisir de réagir à ton programme. Mais surtout, 1) comme déjà dit, commence par faire une rapide simulation de ton budget car c'est inutile de fignoler le road book si c'est pour s'apercevoir ensuite que ça ne passe pas côté budget, 2) Dépêche toi pour les réservations.

Cordialement, Caussat
Il y a également ce carnet de voyage en cours qui reprend une partie du circuit et qui peut compléter ce que j'ai proposé car il y a des passages par des endroits que je n'ai pas cité/visité.

Similar discussions

You might also like