Circuit pour huit jours à Lisbonne à, visites, location de voiture nécessaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1C
Nous partons du 27 août au 3 septembre au Portugual . Nous atterrissons à Lisbonne. On a besoin de savoir ce qu'il y a d'intéressant à visiter et savoir s'il faut louer une voiture. Nous sommes curieux et aimons en voir le plus possible.

Merci!🙂
CL Clae65 Veteran ·
Je serai à Lisbonne demain, je pourrai vous en dire plus au retour à la mi- juillet. Envoyez-moi un Mp plus tard dans le mois
LA Larazou Veteran ·
Bonsoir Pour un court séjour à lisbonne et environs, la voiture n'est pas indispensable et constituerait surtout un handicap(problème de stationnement, circulation démonte surtout aux heureux de pointe, routes bondées pour accéder aux villes limitrophes, sintra, cascais, etc.très fréquentées par les portugais en vacances..).utilisez de préference les transports publics qui sont bien organisés et bon marché.Dans les environs, ne pas manquer sintra. Lien de mon condensé sur Lisbonne et environs:voir la dernière mise à jour datée du 12.6.2012: http://voyageforum.com/forum/portugal_condense_visites_activites_faire_lisbonne_D3471993/
larazou
1C 1coccinelle ·
merci pour l'information Larazou!!!
MA Mayafelin ·
je reviens du portugal, et je confirme pour sintra +++ !! j'avais une voiture car j'ai fait l'algarve, mais mon conseil serait de prendre une voiture pour les 3 derniers jours, d'aller faire Sintra (pas loin et MAGNIFIQUE ) , puis tour en montagne aux alentours trés sympa, et finir à Cascais, et se rendre à l'aéroport en voiture ...j'étais encore sur la plage a 16h30 pour un avions à 19h30...le bonheur !!!!! bon séjour !

Similar discussions

You might also like