Circuit Inde du Sud

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonsoir, après plusieurs voyages dans le nord, cette année, je voudrai visiter le sud cote mer d Oman. Je vais partir de Delhi en train jusquà Mumbai et de la 3 semaines pour descendre et remonter sur Delhi avec arrêt a Hampi. Quel est le meilleur circuit et qu est ce que je ne dois pas manquer ? Ps je voyage en sleeper et dans des hôtels a 500- 600 roupies. Merci pour vos renseignements[:)]
SI Sitik Veteran ·
En trois semaines tu as le temps de descendre jusqu'au sud, sud de l'Inde. KaniaKumari. et de remonter tranquillement jusqu'à Cochin. Pour ma part, je n'aime pas la côte vers Goa. Hyper touristique et pas du meilleurs gout. je préfère descendre jusuq'à Cochin quitte à remonter en bus sur quelques kilomètres pour visiter le nord de cochin. Ne pas manquer Mysore, Pirayar, et si possible aller jusqu'à Trichy qui sont des joyaux, même si le tourisme y est développé. Pour la plage, varkala et kovalam ne mérite pas plus qu'une ou deux nuits. Par contre, et bien que le tourisme y soit très développé (un tourisme très indien), j'aime beaucoup Kaniyakumari. L'hôtel Tamil-Nadu qui est juste près de la mer à la sortie ouest de kaniakumari est un lieu extraordinaire, bien que très ordinaire. (pas cher) On y est réveillé le matin par les paons qui miaulent comme des chats amoureux.
CR CrispyCaraml Regular ·
Si on connaît que le nord de Goa (ce que je suppose ) , on ne peut pas se permettre de déconseiller cette région aux voyageur sur les forum !! Je Ne sais pas ce que les gens on sans cesse avec cette région de l'Inde , si ce n'est qu'ils se basent sur des ont dis ou des vieilles expériences négatives parce qu'ils ont mal choisit "leur" plage , le jour ou ils y étaient ! Chacun dois s'y faire son propre avis , si on a envie d'aller on y va ! Je dirais juste que le Sud de Goa vaut bien une bonne semaine ... Et plus pour ceux qui comme moi voient Goa différemment , j'y suis en ce moment [;)]
SI Sinemi ·
Bonjour et merci bien pour les infos. [:)]
BE Bernieee Regular ·
Si on connaît que le nord de Goa (ce que je suppose ) , on ne peut pas se permettre de déconseiller cette région aux voyageur sur les forum !! Je Ne sais pas ce que les gens on sans cesse avec cette région de l'Inde , si ce n'est qu'ils se basent sur des ont dis ou des vieilles expériences négatives parce qu'ils ont mal choisit "leur" plage , le jour ou ils y étaient ! Chacun dois s'y faire son propre avis , si on a envie d'aller on y va ! Je dirais juste que le Sud de Goa vaut bien une bonne semaine ... Et plus pour ceux qui comme moi voient Goa différemment , j'y suis en ce moment [;)]

Bonjour, je serai a GOA debut FEVRIER de MUMBAI, Je pense prendre le train. Avez vs un hotel a me conseiller. MERCI ET MERRY CHRISTMAS BERNIE

You might also like