Salut je t'envoie une idée que tu pourra prendre des choix d'itinairaire un texte copier collé que j'ai écris a un autre. Choisi se qui fait ton affaire. m'est avant pour t'aider
Guide du camping:
http://www.campingquebec.com/
Tourisme québec:
http://www.bonjourquebec.com/
Transport économique en covoiturage tres bien implanté au québec. ex. mtl-qc $ 12.00 :
http://www.allostop.com/Bon voyage et envoie moi ton itinéraire final.
Mon texte copier colle
Super ton trajet. Je suis résidant de québec et est demeuré dans toute ses régions.
Personnellement j'irais à NY cité sur un autre voyage au usa et sauve 1000 km et des $$$$ et tu temps
tu devrai faire coincidé ton itinéraire avec nos super festival, Et pas grand peine d'allé voir hull, boff. encore 400km de sauvé
Festivale d'été de Québec:
http://www.infofestival.com/
Festival de jazz de mtl. :
http://www.montrealjazzfest.com/fijm2004/images/splash/intro.asp?flashPlugin=ouiTous t'est autre endroit sont vraiment les choses à voir
Astuce; Il y a une travesse du fleuve entre St-Siméon (Tadoussac, Rive Nord) et Rivière du loup (Bas du fleuve, Gapésie, Rive sud)
Sinon tu revient chaque fois sur tes pas. tu sauve 6 hrs de route et navique sur le fleuve, et des $$$ de toute facon tu manque rien car tu revient pareil par la route. pas le choix.
Pourquoi si tu aime la nature ne pas la voir pour vrai! Fait pas comme les autres europeens et juste bouffé des klm.
Vient voir nos vrai beauté.
Sérieux vas dans charlevoix et au moin prend 2 jours 1 nuit dans une pourvoirie. La tu vas rencontrer. La nature sauvage. Orignal, ours, loup. castor, porc épic, perdrix, et pêcher la truite dans un temps record, faire un feu perdu au bout du monde.. Je peux t'envoyer mes photo personel. Personne ne fait ca et je ne comprend pas, manque peux être d'info!
Essipit est géré pour des indiens et propriétaire du territoire.Il vous prendront bien en main:
http://www.essipit.com/fr/index.htmlFait le tour au complet du lac st-jean ca revient au même. Parc taillon St-Henri au retour tu vas aimé:
http://www.revolution-saglac.com/revolution_saglac/parcs/pointe_taillon/accueil_pointetaillon.html
Une autre petit trésort caché. En Gapésie une visite de 4 heures. Le site archéologique de fossile le plus vieux au monde 370 million d'année et le plus courue des scientifique. de plus tu peux en trouver toi même. Parc de miguacha :
http://www.pc.gc.ca/progs/spm-whs/itm2-/site13_f.aspAussi entre le bas du fleuve et la gaspésie prend ton lunch au parc du bic. :
http://parcdubic.com/
la ou il y a les plus beau coucher de soleil au monde. C'est vrai les capitaine de navire le dise tous et y même un site internet juste pour ca. :
http://www.soleildujour.com/Encore a titre de ne répetter: Les USA sont un des plus beau pays du monde et mérite un voyage a lui seul. N'oublie pas que le canada est le plus grand pays du monde après la chute de URSS et les USA le deuxième plus grand. que la france rentre 4 fois dans le Québec seulement. et qu'il y a seulement le mexique en plus pour couvrir l'amérique du Nord.
Si tu a des question ou me montré ton itinaire final n'ésite pas de me communiquer. En espérant que tu profite le plus possible de ton beau voyage et merci de nous visité, Bienvenue! Marc di jelevoeux.! xxx cousin/e.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.