Salut
je vais faire le meme circuit début décembre, du 1er au 15..
c'est sur qu'il y a bcp de transports, et que 2 semaines pour ce genre de parcours c'est tres cours, tu pourras pas tout voir ds le
yucatan...
ms si tu fais les longs trajets en bus de nuit ça peut aller
aussi..
je voyage pour mon propre compte, c'est plus facile et moins cher.
Les bus ici ne coutent pas tres cher, sont plutot calmes, et pour les longs trajets ceux de nuit sont assez comfortable.
Pour les touristes, ça dépend surtout de la saison où tu pars..
donc voilà ce que j'ai prévu plus ou moins, avec les tronçons :
1/2/3
Mexico et ses environs
5h de bus
4/5/6
Oaxaca et ses environs
12h de bus
7/8/9 St Christ et ses environs
5h de bus
10/11
Palenque12h de bus
12/13/14
yucatan
A+