Circuit à Oman
by 1001nuits
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello,
Avec une copine nous avons fait Syrie -Jordanie en voiture et nous aimerions remettre ça sur Dubai-Oman en Avril-Mai.
J'ai habité Dubai et je sais que je n'ai pas besoin d'y passer une semaine complète, juste de quoi faire trempette, dushopping et de revoir des amis. Là oú je me pose des question c'est sur le circuit à Oman. Je c'est que Muscat est à voir ainsi que les plages alentour...
Si je souhaite y passer 7 jours complet, que me conseillez-vous?
J'attends vos conseils avec impatience.
1001nuits
Je me pose la même question que toi... Nous allons y passer une semaine à la fin du mois. J'ai eu de bons conseils ici; si tu fais une recherche sur Oman, tu trouveras les messages.
En gros, en une semaine: Muscat (Muttrah et vieille ville), Sour, Nizwa et alentours. Un ou deux forts, un ou deux wadis, des marchés (poisson, chèvres), plage, peut-être Wahiba sands (on ne sait pas trop encore; on a été dans le Sahara algérien qui est magnifiique alors peut-être que ce n'est pas la peine de voir les Wahiba Sands), la ponte des tortues...
Bons préparatifs!
Bonjour,
Une petite question:
Au mois de mars quelle est la probabilité de voir des tortues à Ras Junayz? S'il y en a peu, quel intérêt y-a-t-il à y aller?
Merci Moni
Merci Moni
Log in first, then come back to this page.