Circuit proposé par Opodo ou Last Minute en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous,

Je cherche a offrir un voyage à ma mère pour les vacances de la Toussaint et je me dirige vers un circuit en Turquie.

J'ai trouvé sur Opodo mais aussi sur last-minute les circuits suivants:

Circuit Lycie

Circuit Cappadoce

Cependant, je n'ai aucune idée de la qualité des circuits proposés par ce genre site. Avez-vous des retours à me donner ?

Merci d'avance,

Perry
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

à la lecture des circuits : les hotels ne seront pas forcément dans une ville /un village et il faudra des moyens de se déplacer pour être un peu autonome (ou alors payer les visites complémentaires).

pour la partie "cappadoce", il y a beaucoup de transport en bus (probablement la même route à l'aller comme au retour)

les arrêts "tapis" et autres touristeries sont faites pour dépenser de l'argent.

le vol est probablement un vol chartérisé (Onur ou pegasus p ex) avec une arrivée dans la nuit.

le tarifs proposé est en parfaite cohérence avec la qualité du service. Pour "comparer" rechercher le tarif d'un vol A/R pour antalya, le prix moyen d'un hôtel avec PC et vous serrez probablement au dessus du tarif proposé (vol à 300€ pour pegasus, 450 pour turkish début octobre)

dominique

Similar discussions

You might also like