Habitant depuis peu aux Etats Unis (Chicago), je vais enfin aller visiter ce beau pays qu est le Canada... en commencant par le Quebec. Depart prevu le 3 octobre pour une dizaine de jours... pour info, nous serons 2 couples et louons une voiture sur place. Nous hesitions encore pour le moment sur 2 itineraires que voici:
Itineraire 1 •J1 : arrivee le matin Montréal •J2 et 3 : Quebec •J4 : Baie de St Paul •J5 : Tadoussac •J6 : Saguenay •J7 : Lac St jean •J8 : Mauricie •J9 et 10 : Montreal Itineraire 2 •J1 : arrivee le matin Montréal •J2 : Cantons de l’Est/ Drummondville •J3 : Mauricie ( St Alexis des Monts/lac blanc) •J4 : Lac St jean •J5 : Saguenay •J6 : Tadoussac •J7 et 8 : Quebec •J9 et 10 : Montreal 1ere question : lequel me conseillez-vous?? Autre question : quelles villes me conseillez-vous pour loger (notamment en Mauricie...)? Avez-vous des idees de gites sur ce parcours? Merci a tous par avance de votre precieuse aide et a tres bientot!










