Bonjour à tous,
Je pars une semaine au Liban du 30 octobre au 7 novembre.
Est-il recommandé de louer une voiture pour me déplacer?
Quels sont les sites incontournables à visiter que j'ai éventuellement oubliés?
- Beyrouth
- Cèdres de Dieu et Qadisha
- Baalbeck
- Gouffre des trois ponts
- Jounieh
- Château de Sidon
- Byblos
- Tripoli
Le pays est-il sécurisé? Je suis parti en Israël (avec mon ancien passeport) et je n'ai rencontré aucun souci, est-ce similaire?
Je vous remercie d'avance!
Cordialement
Original post
ALLEZ L´OM à jamais les premiers!!! Même avec ses millions le PDSG ne gagnera jamais la coupe aux grandes oreilles








