Encore une fois je fais appel a la toujours superbe collaboration des forumeurs pour avis et conseils, Voila le topo, nous sommes en ce moment a Mamallapuram, puis ensuite ca sera Pondichery pour le nouvel an.
Nous comptons passer par les etapes suivantes (Kochi, Vanakam (peut etre?) backwaters pour un petit tour en houseboat (Allaphuza?), Ooty, Mysore, Hampi, et finalement Goa. Mais il semble qu'on doivent faire etapes et meme des retours sur nos pas pour faire ce circuit>
J'ai pense a l'itinieraire suivant (en bus et train) et je le soumet a vos suggestions et remarques (peut etre avons nous oublie quelques incontournables sur la route et peut etre pouvons nous eviter de repasser par Kochi et Coimbatore... ?)
Pondicherry-Coimbatore-Kochi-Allaphuza and backwaters-Kochi-Coimbatore-Ooty-Mysore-Bengalore-Hampi-Goa-Mumbai (pour le vol retour)
En gras les villes ou on compte passer plus d'une semaine..... Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos avis et bons plans de logements ou d'excursions. Bonne fetes et bonne annee a tous Melodie et Otmane Minibixxx@yahoo.fr