Cherche infos sur circuits VTT Antsirabe et Ambositra à la journée (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour, Cherche infos sur circuits VTT Antsirabe et Ambositra à la journée, pas trop difficiles, roulants (pas de bains de boue) pour un voyage en préparation. Guides locaux bienvenus si compètents. Merci
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
HA Hazgard16 ·
slt Cl demande serge a qui tu sait... @+ et a bientôt.. P...
http://picasaweb.google.fr/hazgardsety/Madagascar1erVoyageSurLIleRouge082006
AC Acer Globetrotter ·
Salut,

Quel Serge? Mon locataire? Amicalement, Claude
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
HA Hazgard16 ·
non tu demande a Manue pour contacter serge
http://picasaweb.google.fr/hazgardsety/Madagascar1erVoyageSurLIleRouge082006
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Salut Claude

pourquoi ne pas proposer d'Ambositra, la route d'Ivato à Antoetra ( pays Zafimaniry ) aller et retour c'est super sympa à faire😉

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AC Acer Globetrotter ·
Bonsoir,

Oui, mais il m'en faut des circuits pour 12 jours. Variés, intéressants, roulants et quand j'organise il faut que se soit parfait. J'ai quelques pistes en pays Zafimaniry à partir du "Soleil de Mada" aussi. Amicalement, Claude
RI Rise77 Regular ·
Salut! Tu peux voir avec rindra, daddy, ou berenis ils sont au resto le pousse pousse, il peux t'aider pour ça, je te conseil de faire les 2 lacs et betafo et retour en taxi brousse le soir. C'est un parcours magnifique, le paysage est vraiment beau, tu vas t'immerger dans la brousse des hautes terres. Et à ambositra, oui, le mieux c'est de voir avec brigitte et marc de l'hôtel sous le soleil de mada. A+
Marche doucement car tu marches sur mes reves
RA RasK ·
Si j'ai bien compris, il est possible de partir de Antsirabe en VTT, descente, visite des deux lacs et on arrive a Ambositra?? A partir de la possibilité de prendre un TB pour remonter a Tana?

Similar discussions

You might also like