Original post
bonjour à tous les voyageurs.
je cherche des infos pour circuler entre les iles du vanuatu.
Le LP parle du Diep Sea de chez Island Gateway: un cata qui part le vendredi vers epi et santo pour en revenir le samedi.
Mais je ne trouve aucune autre info ou retour sur la toile. Des voyageurs de retour du Vanuatu auraient ils des infos sur ces liaisons maritimes??
d'avance merci.
pacifique nous voilà










