Climat à Cuba en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Salut à tous, Je voudrais partir à Cuba début décembre pour y trouver soleil et chaleur mais il semblerait que ce soit la période la plus fraîche de l'année (tout juste 20°) alors qui peut me conseiller...? Merci d'avance!!
DO Doune7 ·
Bonjour! Je n'y suis paersonnellement jamais allée, mais je connais beaucoup de gens (destination très populaire ici au Québec!!) qui ont expérimenté ciel grisâtre, fraîcheur, vents et pluie à cette période. Moi je choisirais une autre destination comme le sud du Mexique ou dans les Antilles... 😉
AL Alain381 Veteran ·
Dans quelle région de Cuba ? Il y a autant de differences de température qu'entre Nancy et Nice entre le nord et le sud de l'ile . La havane est plus froide (20 ) que Santiago (28 )
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
TR Traveller123 Regular ·
Exactement, il faut aller dans le sud de l'île car dans les régions au nord (Havana, Varadero, Cayo Coco) vous risquez d'avoir un front froid tandis que si vous allez dans le sud (Holguin, Santiago) vous aurez du soleil et de la chaleur!😎
MA Mariavoyage Regular ·
tu dois aller au sud de cuba pour la chaleur en décembre varadero est bon a partir de fin février donc si tu veux aller à Cuba va dans le sud de Cuba je connais des gens qui vont a Holguin a chaque Noel et c, est tres bien.
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
GA Gagnen Regular ·
Bonjour,

Que pensez-vous de Cayo Largo en décembre?

Merci

Nath

You might also like