Climat à Cuba en décembre? Cubuna · 28 août 2006 à 12:43 6 messages · 6 participants · 4 972 affichages | | | | 28 août 2006 à 12:43 Climat à Cuba en décembre? Message 1 de 6 · 4 972 affichages · Partager Salut à tous, Je voudrais partir à Cuba début décembre pour y trouver soleil et chaleur mais il semblerait que ce soit la période la plus fraîche de l'année (tout juste 20°) alors qui peut me conseiller...? Merci d'avance!! | | | À: Cubuna · 28 août 2006 à 14:14 Re: Climat à Cuba en décembre? Message 2 de 6 · 4 958 affichages · Partager Bonjour! Je n'y suis paersonnellement jamais allée, mais je connais beaucoup de gens (destination très populaire ici au Québec!!) qui ont expérimenté ciel grisâtre, fraîcheur, vents et pluie à cette période. Moi je choisirais une autre destination comme le sud du Mexique ou dans les Antilles... | | | À: Cubuna · 28 août 2006 à 14:20 Re: Climat à Cuba en décembre? Message 3 de 6 · 4 949 affichages · Partager Dans quelle région de Cuba ? Il y a autant de differences de température qu'entre Nancy et Nice entre le nord et le sud de l'ile. La havane est plus froide (20) que Santiago (28) | | | À: Cubuna · 29 août 2006 à 18:05 Re: Climat à Cuba en décembre? Message 4 de 6 · 4 876 affichages · Partager Exactement, il faut aller dans le sud de l'île car dans les régions au nord ( Havana, Varadero, Cayo Coco) vous risquez d'avoir un front froid tandis que si vous allez dans le sud ( Holguin, Santiago) vous aurez du soleil et de la chaleur! | | | À: Cubuna · 29 août 2006 à 19:16 Re: Climat à Cuba en décembre? Message 5 de 6 · 4 868 affichages · Partager tu dois aller au sud de cuba pour la chaleur en décembre varadero est bon a partir de fin février donc si tu veux aller à Cuba va dans le sud de Cuba je connais des gens qui vont a Holguin a chaque Noel et c, est tres bien. | | | À: Mariavoyage · 10 octobre 2008 à 13:46 Re: Climat à Cuba en décembre? Message 6 de 6 · 3 920 affichages · Partager Bonjour,
Que pensez-vous de Cayo Largo en décembre?
Merci
Nath | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |