Climat en Polynésie en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
nous avons en projet de partir en Polynésie en mars comment et le climat est ce le bon moment merci pour vos réponses
nath seve
CA Caraibe711 Veteran ·
gelée matinale donc risque de verglas…

ah, ca change de dire qu'il chaud! lol mars c'est encore la saison des pluies , on ne peut pas prédire pour l'instant quoi que soit. Cette année pas eu de cyclone, en mars il y a eu de beaux passages ensoleillées. Pendant la saison des pluies, difficile de prévoir, il peut très bien pleuvoir beaucoup et avoir plusieurs jours ensoleillés. ou des beaux jours avec un peu de pluie...
CG Cgutmoai Regular ·
Bonjour

J'ai passé bon nombre de séjour en mars en PF, je parle la pour la Société, j'ai toujours eu très beau temps, forte chaleur, quelques averses éparses au petit matin, dans la nuit, et quelques rares fois dans la journée, mais pas de quoi la cacher.
NA Nathvaucluse Regular ·
bonjour christian merci pour ta réponse tu me dit etre allé plusieurs fois en pf nous pensons partir 20 jours et fairemoorea 4 nuits, borabora 2 nuits;maaupiti 5nuits, tahaa 4 nuits, rangiroa3 nuits et Tahiti 1 nuit que pense tu de notre projet? si tu as des infos et des bons plans a me faire partager je prends avec plaisir merci nathalie
nath seve
CG Cgutmoai Regular ·
bonjour christian merci pour ta réponse tu me dit etre allé plusieurs fois en pf nous pensons partir 20 jours et fairemoorea 4 nuits, borabora 2 nuits;maaupiti 5nuits, tahaa 4 nuits, rangiroa3 nuits et Tahiti 1 nuit que pense tu de notre projet? si tu as des infos et des bons plans a me faire partager je prends avec plaisir merci nathalie

Bonjour Nathalie

En tant que plongeuse pourquoi ne pas faire un deuxième atoll sur les tuams?

Sinon ton itinéraire est correct et reste assujetti d'une part à ce que tu souhaites faire ou explorer sur chacune de ces îles, et d'autre part en fonction des liaisons inter îles, j'imagine.
NA Nathvaucluse Regular ·
re que me conseillerais tu en deuxieme atoll
nath seve
CG Cgutmoai Regular ·
Pour rester dans le cadre du pass A.T, en deuxième atoll pour la plongée et autres activités - Fakarava -
NA Nathvaucluse Regular ·
merci je vais regarder sa nath
nath seve
NA Nathvaucluse Regular ·
merci caraibe pour ta réponse nathalie
nath seve
VA Valerie0511 ·
Bonjour Êtes vous finalement allées en polynésie en Mars 2019 ? Pouvez vous me parler de la météo que vous avez eu ? Merci j y vais en Avril

You might also like