Bonjour,
Mars est un mois de transition. Tu peux soit subir une fin d'hiver encore rigoureuse, aux températures bien négatives, comme un début plus ou moins brutal de dégel et +10° en journée...
Table sur des températures autour de 0° le jour, et prévois des chaussures chaudes, montantes et confortables, pour la neige ou les flaques d'eau. Avec un bon pull et une doudoune digne de ce nom, tu seras paré pour la découverte ! 😛
Pour t'occuper, bien manger, te déplacer, tout ça, il y a des souris exploratrices qui ont longuement arpenté la ville... 😏
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/que-visiter-et-faire-a-saint-petersbourg/
https://www.lasourisglobe-trotteuse.frLes voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)