Climat politique actuellement en Thaïlande? (début juillet 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
quand n'est il en ce moment du climat politique au niveau touristique et des visa en Thailande
AR Aroimak Veteran ·
regardes le site de l'ami sidartha qui parle régulièrement de l'évolution sur son blog http://siamlife.blog4ever.com/blog/articles-92107-294950.html, pour les visas, je crois avoir lu également dans le site qu'ils sont désormais gratuuits jusqu'à l'an prochain , chouette !
TH Thairitchi ·
bonjour merci pour linfo des visas c'est super!!!!!!!!!

@+ ritchi
FA Farang61 Globetrotter ·
quand n'est il en ce moment du climat politique au niveau touristique et des visa en Thailande

Bjr, Les différends entre Jaunes et Rouges sont toujours d'actualité. En ce qui concerne les touristes, ils sont épargnés, mais on peut toujours craindre un blocage d'aéroport par exemple. Le Bangkok Post rapporte que Thaksin a séjourné récemment en Malaisie, et on sait que c'est à son instigation que ses partisans se manifestent. Si j'ai bien compris, son anniversaire se déroule le 26 juillet, et on peut s'attendre à quelques manifs dans ces jours-là. De son côté, le gouvernement qui s'était fait déborder (par exemple lors du sommet de l'ASean à Pattaya ) aurait pris ses dispositions pour que ce genre d'événement ne se reproduise pas.

Du côté des événements dans les provinces limitrophes de la Malaisie, c'est toujours l'horreur: attentats non revendiqués, meurtres de bouddhistes et de moines, etc...

Vous pouvez envisager votre séjour sereinement, en dehors de ces provinces du Sud.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
TH Thairitchi ·
Merci pour l'info je lisais le blog siamlife mon départ est pour mi octobre pour cinq moi parcontre plus d'info sur les visa m'interesse je reside sur chiangmai.

@+ ritchi
FA Farang61 Globetrotter ·
Merci pour l'info je lisais le blog siamlife mon départ est pour mi octobre pour cinq moi parcontre plus d'info sur les visa m'interesse je reside sur chiangmai.

@+ ritchi

Bjr, Je vous conseille ce site, il est mis à jour régulièrement, mais attention! Il n'est pas officiel.

http://www.thailande.free.fr/visa.php
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.

Similar discussions

You might also like