Climat politique tendu en Thaïlande, conseils?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, Je sais que l'on ne peut pas prédire l'avenir, mais je pars le 17.05.2014 pour la Thaïlande avec une arrivée sur Koh Samui le 18.05.2014 et retour à Bangkok pour 2 nuits (29 et 30.05.2014) et vol de retour sur l'Europe le 31.05.204. Je me pose certaines questions vu le climat politique "plutôt tendu" depuis quelques jours. Est-ce je dois prolonger mon séjour sur Koh Samui (ce qui va engendrer un changement de vol avec Bangkok Airways) et faire juste une nuit dans un hôtel à l'aéroport de Bangkok avant mon retour en Europe (vol de retour à 12h00 le 31) ? Ou bien, j'attends de voir comment la situation politique évolue ? Je ne suis pas une personne angoissée de nature, mais là au vu de ce je vois aux nouvelles.... La crainte est de ne pas pouvoir atteindre l'aéroport depuis Bangkok pour mon retour. Merci.
HA Hasard85 Regular ·
Je suis à Bangkok à proximité du quartier général d un des deux camps...Le métro aérien qui permet de rejoindre le train rapide qui va à l'aéroport fonctionne normalement....J étais à Bangkok début février ou la situation était pire et je n'ai pas eu de problème....À titre de précaution mon hôtel suggère de partir une heure plus tôt que l usage....bonnes vacances en Thaïlande

Similar discussions

You might also like