Climat à Pucon en octobre?
by Mikado40
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Actuellement en Amérique du Sud, je souhaiterai faire un tour à Pucon début octobre. Quel est le climat en cette période? Que me conseillez vous de faire ?
Merci
Personne ne peut prevoir le temps. Mais la probabilite de pluie est elevee, ce n'est pas la bonne saison. Le PN Huerquehue vaut une journee.
Salut Mikado,
En effet, octobre c'est le printemps et même si les beaux jours commencent à arriver, à Pucón, il pleut toujours plus souvent qu'à Santiago. En tout cas, chaque saison a son charme, il ne faut pas que cela t'empêche d'y aller.
Une attraction connue que tu peux faire, c'est l'ascension du volcan de Villarica. Tu seras en pleine nature, pourquoi pas partir pour trekking ? Sinon dans la ville même, il y a les marchés artisanaux. Je doute que tu t'ennuies là-bas.
Mathieu G
Blogueur-voyageur passionné du Chili. Retrouvez-moi ici :
http://www.chilivoyages.com
Les 4 étapes indispensables pour préparer votre voyage sereinement :
http://www.chilivoyages.com/guide-gratuit
En effet, ce paramètre est important ! Vous pouvez aller aux thermes chaudes, toute la famille aimera. Il y a aussi le musée Mapuche. Les parcs nationaux pour aller faire des pique niques, les enfants aiment les animaux.
Jetez un oeil sur le site de Pucón, vous trouverez peut-être des choses intéssantes :
http://www.chile-pucon.com/-Francais-
Bon séjour
Bon séjour
Mathieu G
Blogueur-voyageur passionné du Chili. Retrouvez-moi ici :
http://www.chilivoyages.com
Les 4 étapes indispensables pour préparer votre voyage sereinement :
http://www.chilivoyages.com/guide-gratuit
Log in first, then come back to this page.











