Salut Mikado,
En effet, octobre c'est le printemps et même si les beaux jours commencent à arriver, à
Pucón, il pleut toujours plus souvent qu'à
Santiago. En tout cas, chaque saison a son charme, il ne faut pas que cela t'empêche d'y aller.
Une attraction connue que tu peux faire, c'est l'ascension du volcan de Villarica. Tu seras en pleine nature, pourquoi pas partir pour trekking ? Sinon dans la ville même, il y a les marchés artisanaux. Je doute que tu t'ennuies là-bas.