Climatisation au Maroc en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour Est- ce que la climatisation est à considérer pour le Maroc du sud ??J'y serai à partir du 8 septembre !!Votre avis s.v.p !! Merci !!
LI Lindoudou Globetrotter ·
Début septembre il fait encore très chaud au Maroc, jusqu'à 40 le jour et parfois 30 la nuit, sauf dans les montagnes et en bord de mer évidemment À considérer si vous craignez le chaud
TR Trostang Globetrotter ·
Même les petites auberges proposent des chambres avec la clim. Et les maisons de terre sont plus fraiches.
DE Deserteur1 Regular ·
Bonjour,

Lindoudou a tout dit. Quelle ville ville au Sud ? Au passage, Lindoudou, la photo est cool !

Similar discussions

You might also like