Climatisation au Maroc en septembre
by Vison
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Est- ce que la climatisation est à considérer pour le Maroc du sud ??J'y serai à partir du 8 septembre !!Votre avis s.v.p !!
Merci !!
Début septembre il fait encore très chaud au Maroc, jusqu'à 40 le jour et parfois 30 la nuit, sauf dans les montagnes et en bord de mer évidemment
À considérer si vous craignez le chaud
Bonjour,
Lindoudou a tout dit. Quelle ville ville au Sud ? Au passage, Lindoudou, la photo est cool !
Lindoudou a tout dit. Quelle ville ville au Sud ? Au passage, Lindoudou, la photo est cool !
Log in first, then come back to this page.











