Climatisation nécessaire ou pas aux Seychelles
by Margoulinett
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je suis en train de programmer mon séjour aux Seychelles en octobre prochain.
Une guesthouse sur anse royale à ùahé a retenu mon attention mais elle n'a pas la clim. D'où ma question, la clim est elle nécessaire à Mahé à cette époque ?
Merci à ceux qui pourront me renseigner.
Margoulinett
Bonjour.A mon avis oui car les nuits sont parfois très chaude mais tout dépend des personnes bien sur...Anse Royal est un très beau site et vous avez une très bonne location avec une vue spectaculaire sur l ocean pour environ 100 Euros .Il y a aussi plusieurs restos dont le Dauphin Heureux qui est un assez bon resto.Bonnes vacances.Ps vous pouvez me contacter j ai plusieurs bons plans de Guesthouses.
wrxlyon@free.fr
Une clim n'est jamais mauvais aux seychelles. Si tu supportes la chaleur et/ou l'humidite (selon la periode), dans ce cas, cela sera inutile.
Si la chambre ou vous dormez est de dimension assez vaste et qu'il y a un ventilateur de plafond( generalement c'est le cas si pas de clim) alors vous ne souffrirez pas de la chaleur.
Mais c'est vrai que la clim. ça raffraichi, donc c'est appreciable de temps en temps ...
Mais c'est vrai que la clim. ça raffraichi, donc c'est appreciable de temps en temps ...
Log in first, then come back to this page.