Bonjour,
Je suis bien inquiète, je pars le 20 mars pour le El Portillo et en regardant la météo sur plusieurs sites, je vois beaucoup de pluie.
Est ce que cela veut dire pluie toute la journée?Est ce que les soirées sont fraiches?
Rassurez-moi.
Merci!
Climate and weather
Questions et discussions sur les climats et la météo des destinations du monde.
Showing 7471–7500 of 11,886 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
je pars début avril à Bayahibe, et à croire les sites météo le temps n'est pas au beau fixe! quelqu'un séjournant là bas pourrait me donner des renseignements à ce sujet? D'autre part je vais séjourner à l'hôtel oasis canoa, j'ai lu quelques bons commentaires si des personnes en reviennent j'attends avec impatience leurs impressions!
merci d'avance!
je pars début avril à Bayahibe, et à croire les sites météo le temps n'est pas au beau fixe! quelqu'un séjournant là bas pourrait me donner des renseignements à ce sujet? D'autre part je vais séjourner à l'hôtel oasis canoa, j'ai lu quelques bons commentaires si des personnes en reviennent j'attends avec impatience leurs impressions!
merci d'avance!
🙂Bonjour,
J'aimerais savoir qu'elle température fait-il dans les caraibes au milieu fevrier.
Nous y ferons une croisière mon cojoint et notre fille, devons nous apporter du
linge pour 20degres celcius?
BJR JE SOUHAITE PARTIR AU SOLEIL AVEC MON PTI BOU ET PROFITER DE LA PLAGE ? QUEL TEMPERATURE AU BALEARES OU CANARIES EN CE MOMENT ????????????😉
J'aimerais savoir quel temps fait-il en général entre mi-avril et fin avril sur le littoral californien (entre san francisco et san diego). Je me doute que les températures montent au fur et à mesure que l'on descend vers le sud mais je n'en sais pas plus. Il y a t-il beaucoup de pluie, fraîcheur, à cette période de l'année ?
Pour savoir si quelqu'un peu me dire si il pleu beaucoup a la fin mai et debut juin a Punta cana.Merci beaucoup
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des informations si possible précises sur l'enneigement des cols en général et en ce moment pour pouvoir anticiper une randonnée prévue au mois de mai. Merci par avance.
Isabelle
J'aurais aimé avoir des informations si possible précises sur l'enneigement des cols en général et en ce moment pour pouvoir anticiper une randonnée prévue au mois de mai. Merci par avance.
Isabelle
Pour changer un peu...(une rubrique que je n'ai pas encore polluée de mes propos...🤪😏)
"la pluie est contre-révolutionnaire" aurait dit Talleyrand à Fouché.
Des expériences ? Des prévisions Madame Soleil pour les jours qui viennent ?
"la pluie est contre-révolutionnaire" aurait dit Talleyrand à Fouché.
Des expériences ? Des prévisions Madame Soleil pour les jours qui viennent ?
Bonjour, je pars à Punta Cana du côté de Playa Bavaro le 1er Avril 2009 et je m'inquiète pour la météo, tous les sites que je consulte annoncent de la pluie ou des gros nuages tout noirs alors j'aimerais l'avis de ceux qui en reviennent ou qui y vive.
Quel temps fait-il ? Pluie? Vent? Nuages?
Temperature de l'air et de l'eau ?
Merci d'avance 😉
Merci d'avance 😉
..... svp... de quoi a l air la temperature cest temps-ci.... est t il facile d avoir des sous la bas avec une carte de guichet (caisse) etc merci ..
bonjour
je pars au mexique au mois de Mai j'aurais voulu savoir le temps qu'il fait à cette periode, afin de prevoir les affaires que je vais prendre Je pars de mexico et je rejoins Cancun merci
je pars au mexique au mois de Mai j'aurais voulu savoir le temps qu'il fait à cette periode, afin de prevoir les affaires que je vais prendre Je pars de mexico et je rejoins Cancun merci
Bonjour à tous,
Je part en Équateur tout le mois d'avril et malgré toutes mes recherches pour connaître le climat, je n'ai pas trouvé grand chose de bien précis. En gros, j'ai l'intention de grimpé le cotopaxi et le chimborazo ainsi que de me promener un peu dans la jungle. Je voudrais savoir si le climat est favorable à l'ascension en avril ou si je vais tout simplement me retrouver sous des averses pendant 30 jours.😕
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent me donner un coup de mains
steven
Je part en Équateur tout le mois d'avril et malgré toutes mes recherches pour connaître le climat, je n'ai pas trouvé grand chose de bien précis. En gros, j'ai l'intention de grimpé le cotopaxi et le chimborazo ainsi que de me promener un peu dans la jungle. Je voudrais savoir si le climat est favorable à l'ascension en avril ou si je vais tout simplement me retrouver sous des averses pendant 30 jours.😕
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent me donner un coup de mains
steven
Bonjour à tous,
Je viens de lire, lire et relire toute la météo du Vietnam sur le forum.... Et je ne me sens pas plus renseignée. Qui est déjà parti à vélo au Vietnam en Juillet Août? Se fait-on vraiment tremper?
Merci d'avance pour vos réponses...
vaviju
Je viens de lire, lire et relire toute la météo du Vietnam sur le forum.... Et je ne me sens pas plus renseignée. Qui est déjà parti à vélo au Vietnam en Juillet Août? Se fait-on vraiment tremper?
Merci d'avance pour vos réponses...
vaviju
Nous nous proposons mon épouse et moi de visiter l'Italie et penserions le faire de la mie avril à fin mai 08.Aimerions savoir si une visite touristique dans cette période est recommandée?
Bonjour !!
J'aimerai savoir s'il fait beau mi-avril à Tétouan et ses environs, et s'il est possible de se baigner à cette période
D'autre part connaissez-vous ou se situe exactement l'hypermarché marjane
Savez-vous si les locations de voitures à l'aéroport de Tanger sont " fiables " Est-il nécessaire d'amener un siège bb ou bien peut-on les louer sur place ??
Ca fait pas mal de questions je sais 😊
Par avance merci pour vos réponses !
Cordialement Ingring
Bonjour nous partons pour une semaine a Puerto plata et jaimerais avoir de l'info sur des voyageurs qui arrive de la bas en fin de semaine merci pour reponse
Bonjour,
Nous prévoyons visiter Huaraz et la cordillère blanche durant la première semaine d'avril.
Quelle météo peut-on espérer à ce moment?
Les recherches sur le forum ne m'ont fourni que très peu d'informations 😛
Merci à tous
Stef
Nous prévoyons visiter Huaraz et la cordillère blanche durant la première semaine d'avril.
Quelle météo peut-on espérer à ce moment?
Les recherches sur le forum ne m'ont fourni que très peu d'informations 😛
Merci à tous
Stef
comme la Thailande est un pays trés étiré, si dans le sud, fin octobre d'un coté ou de l'autre de la péninsule le temps est vraiment incertain, quand est-il de Koh samet et de cette partie de la thailande ?
Bonjour à tous!!
Je souhaites passer par le Salar D'Uyuni en juillet et je me pose pas mal de question à savoir:
Est ce que le climat à cette période de l'année est propice?
Y-a t'il des agences qui proposent une traversée des Salar et si oui à quels tarifs?
Y-a t-il des endroits sur le trajet ou l'on puisse se restaurer et dormir?
Combien de temps faut-il consacrer à cette traversée?
Est-ce vraiment incontournable?
Si quelqu'un a déjà traverser le Salar d'Uyuni, qu'il n'hésites pas à me faire part de son expérience, de ses impressions et des difficultés rencontrées... Merci par avance
Pepite56🙂🙂🙂🙂🙂🙂
Bonjour 🙂
Je souhaiterais peut-être faire un tour en Birmanie en septembre ou octobre, quel est le meilleur mois pour une telle excursion?
Avez vous des bons plans (hotels, GH, restaus.....)?
J'ai entendu dire que le visa se délivrait à l'arrivée à l'aéroport? c'est vrai?
merci JB
Bonjour, nous partons à Grand Baie le 29 juillet, et nous nous demandons si nous pourrons nous baigner et profiter de la plage malgrè l'hiver australe.
Merci d'avance pour vos réponses.
Linda
Merci d'avance pour vos réponses.
Linda
Bonjour à toute la communauté
Je me permets de solliciter votre aide! Est-ce que vous pourriez me dire si je ne risque pas d'avoir un temps trop frais au début du mois de juin (le 2 juin exactement nous arrivons) à Rhodes. Je pensais partir à la mi-juin mais comme mon travail ne me laisse pas le choix, je ne peux partir que les deux premières semaines de juin et là j'ai vraiment peur qu'il va pas faire beau... Vu que dans mon peit pays il fait rarement plein soleil, j'espère quand même trouver environ 30 degrés et un beau soleil à mon arrivée en vacances.😛
Un tout grand merci d'avance pour vos avis éclairés et pour vos souvenirs de vacances!!
Barbil
Je me permets de solliciter votre aide! Est-ce que vous pourriez me dire si je ne risque pas d'avoir un temps trop frais au début du mois de juin (le 2 juin exactement nous arrivons) à Rhodes. Je pensais partir à la mi-juin mais comme mon travail ne me laisse pas le choix, je ne peux partir que les deux premières semaines de juin et là j'ai vraiment peur qu'il va pas faire beau... Vu que dans mon peit pays il fait rarement plein soleil, j'espère quand même trouver environ 30 degrés et un beau soleil à mon arrivée en vacances.😛
Un tout grand merci d'avance pour vos avis éclairés et pour vos souvenirs de vacances!!
Barbil
bonjour,
Je veux savoir si quelqu'un pourrait me dire quelle est la temperature à Guardalavaca Holguin dans le mois de mai ou de juin svp si il y a qlqun qui le sait dites le moi je prévois voyager l'année prochaine mais je veux de l'information avant. Et aussi savoir si il y a des personnes qui pensent voyager vers cuba à cette période merci de vos réponses!!🙂😉😛😎😊
Peut-on comparer le climat printanier de cet île avec celle de Ténérife où règne le printemps éternel?
je suis déprimée 🙁🙁🙁: j'ai dépensé toutes mes économies pour partir au club med la pointe aux cannoniers avec mes enfants(8 mois et 2ans et demi) et mon mari (cadeau pour ses 35 ans) et je vois qu'il y a des orages et pleut tout le temps!! je pars vendredi, le 6 mars..
y a-t-il quelqu'un qui habite là-bas et peut me remonter le moral????😕😕 me dire si c'est passager ou s'il y a vraiment une grosse dépression sur l'ile en ce moment.🤪
merci
cat
Bonjour,
je souhaiterais me rendre quelques jours à compter de ce week end soit sur Koh Phi Phi soit sur les iles Perenthian.
Les prévisions météos mentionnent de la pluie mais je sais que parfois cela ne suppose en fait que des averses le soir et la nuit.
Si vous etes actuellement dans les parages, pourriez vous me dire à quoi ressemble la météo en journée? Avez vous un peu de soleil?
Je vous remercie par avance pour votre aide... et vous souhaite un excellent séjour sur place 😉
je souhaiterais me rendre quelques jours à compter de ce week end soit sur Koh Phi Phi soit sur les iles Perenthian.
Les prévisions météos mentionnent de la pluie mais je sais que parfois cela ne suppose en fait que des averses le soir et la nuit.
Si vous etes actuellement dans les parages, pourriez vous me dire à quoi ressemble la météo en journée? Avez vous un peu de soleil?
Je vous remercie par avance pour votre aide... et vous souhaite un excellent séjour sur place 😉
Bonjour,
Nous aimerions partir en voyage en famille fin avril mais nous hésitons encore sur la destination.
Quelqu'un pourrait il me donner les températures approximatives fin avril en tunisie, turquie, egypte.... car le but etant de pouvoir tout de meme profiter un maximum, nous ne voudrions pas aller dans un pays où les températures ne seraient pas supers en cette periode....
Bonjour à tous,
Je cherche à savoir quelles seront les températures fin décembre début janvier sur Miami, est il possible de se baigner. Merci d'avance.
Aurélie.
salut tout le monde,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quel temps je dois m'attendre en septembre dans la province d'Aceh ? plutôt au beau fixe comme dans le reste de l'Indonesie 😏 ou alors à des trombes d'eau comme en Thaïlande occidentale 😐?
merci de vos réponses.
a+, el niño
est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quel temps je dois m'attendre en septembre dans la province d'Aceh ? plutôt au beau fixe comme dans le reste de l'Indonesie 😏 ou alors à des trombes d'eau comme en Thaïlande occidentale 😐?
merci de vos réponses.
a+, el niño
Bonjour
Je suis en terminale S et j'ai 17ans .Je pars en Russie, à Moscou plus précisément, le 4avril pour un semaine. Je me demandais qu'elle sont les vêtements indispensables en cette saison?? Manteau, jean, baskets ???
Et si vous avez d'autres conseils sur mon voyage je suis open ;)
Merci d'avance
Recommended for you
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar