Bonjour,
D'un naturel joyeux, je suis au fond du gouffre....Pour nos 40 ans on nous a donné de l'argent pour faire un voyage et nous avons choisi punta cana....Alors pour nous tout est une premiere....1ere fois dans un avion 1ere fois en tout inclus 1ere fois les plages paradisiaques baignées de soleil....C'est la que ca se gatte....Les prévisions sont catastrophiques.....je ne trouve que des gens qui sont mécontents de XLF (c'est la compagnie avec laquelle nous partons) Je n ai pas vraiment une taille manequin et j'étouffe dès que je ne sens serrée alors ca ne va pas aller du tout....
Je suis triste de partir j'ai peur de tout l'avion la météo avoir mis autant d'argent dans un voyage qui devait nous appoeter du bonheur et etre aussi malheureuse de partir ..... Quelqun peut me rassurer?? j AI HONTE D4ETRE AUSSI TRISTE ALORS QUE JE M4APPRETE 0 FAIRE CE VOYAGE... nOUS PARTONS VENDREDI 6
merci d'avoir prit le temps de me lire.....😕
Climate and weather
Questions et discussions sur les climats et la météo des destinations du monde.
Showing 7651–7680 of 11,886 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour
quelqu'un peux me dire quel temps il fait à la mi mars a orlando ? merci d'avance 🙂
quelqu'un peux me dire quel temps il fait à la mi mars a orlando ? merci d'avance 🙂
Hello,
je pars au Canada dans peu de temps pour faire un grand raid. Je me pose des questions sur le nombre de couche de vêtements à mettre ?, gant, sous gant? ce genre de chose...vous avez une recette ?
Merci !
je pars au Canada dans peu de temps pour faire un grand raid. Je me pose des questions sur le nombre de couche de vêtements à mettre ?, gant, sous gant? ce genre de chose...vous avez une recette ?
Merci !
salut
si possible que les personnes qui sont aller aux seychelles et a l'ile maurice en fevrier me disent le temps qu'ils on eut!
c'est la mauvaise periode je sais mais peut etre qu'il y'a des experiences plus heureuse avec le climat de nos jours...🤪
merci
si possible que les personnes qui sont aller aux seychelles et a l'ile maurice en fevrier me disent le temps qu'ils on eut!
c'est la mauvaise periode je sais mais peut etre qu'il y'a des experiences plus heureuse avec le climat de nos jours...🤪
merci
Bonjour,
Je pars dans une semaine pour SAMANA en République dominicaine.
Quand je vois ca : http://www.logitour-repdom.com/meteo-republique-dominicaine.html concernant le temps ... ca me fait vraiment peur !!
Qqun sur place peut-il m'indiquer quel temps il fait svp ?
Je pars dans une semaine pour SAMANA en République dominicaine.
Quand je vois ca : http://www.logitour-repdom.com/meteo-republique-dominicaine.html concernant le temps ... ca me fait vraiment peur !!
Qqun sur place peut-il m'indiquer quel temps il fait svp ?
Il pleut depuis 3 jours en il en prevoit pour les 5 prochain jours. surprenant pour ici. Quand meme bien d etre en Republique Dominicaine mais dur de ne pouvoir en profiter vraiment.
Bonsoir à tous,
Je dois partir dimanche soir pour la Thaïlande (c'est mon premier voyage...), et suite aux derniers évènements qui se sont produits en Birmanie en Chine, je suis un peu inquiète🤪 sur les conditions météorologiques et les risques sur Chiang Maï. Si vous êtes dans le pays ou si vous avez des informations à ce sujet, merci de me les communiquer, cela me permettrai d'être rassurée avant d'aller dans ce beau pays.
Merci à tous...😎
Je dois partir dimanche soir pour la Thaïlande (c'est mon premier voyage...), et suite aux derniers évènements qui se sont produits en Birmanie en Chine, je suis un peu inquiète🤪 sur les conditions météorologiques et les risques sur Chiang Maï. Si vous êtes dans le pays ou si vous avez des informations à ce sujet, merci de me les communiquer, cela me permettrai d'être rassurée avant d'aller dans ce beau pays.
Merci à tous...😎
salut,
Je vais en voyage tout le mois de Juin. Je voulais savoir si ça valait quand même la peine d'aller en Asie à ce moment comme c'est la saison des pluies ?
Y en a-t-il qui ont vécu l'expérience ? Est-ce qu'il a tlt plu ou il n'y a pas tant de pluie que ça....
Merci de vos rép !!
Je vais en voyage tout le mois de Juin. Je voulais savoir si ça valait quand même la peine d'aller en Asie à ce moment comme c'est la saison des pluies ?
Y en a-t-il qui ont vécu l'expérience ? Est-ce qu'il a tlt plu ou il n'y a pas tant de pluie que ça....
Merci de vos rép !!
Je voudrais savoir qu'el climat il fait en mars à delhi ???
Histoire de prendre des petites laines ;)
Histoire de prendre des petites laines ;)
Bonjour a vous tous.
Notre voyage au Perou se precise. Houra!!! Trop cool. 😇
Mais j'ai encore une bonne question qui nous pertube.. Le Perou de Mi Septembre a Mi Octobre est ce une bonne periode pour y aller?? Quel Climat allons nous avoir ? Pluie, froid, 😕 neige, 🤪 soleil, beau, temps?😎
Merci a bientot..😉
Bobichon
Notre voyage au Perou se precise. Houra!!! Trop cool. 😇
Mais j'ai encore une bonne question qui nous pertube.. Le Perou de Mi Septembre a Mi Octobre est ce une bonne periode pour y aller?? Quel Climat allons nous avoir ? Pluie, froid, 😕 neige, 🤪 soleil, beau, temps?😎
Merci a bientot..😉
Bobichon
Bonjour,
j'aimerais savoir quel temps (température surtout) il fait dans l'anti-Atlas en mars (vallée des Ammeln, Tahala, Tafraoute).
merci.
Bonjour,
Pourrais t'on me dire s'il fait encore très chaud début septembre à New York car je risque d'y aller du 31 aout au 7 septembre prochain.
Merci pour vos réponses.
Paradismer
Pourrais t'on me dire s'il fait encore très chaud début septembre à New York car je risque d'y aller du 31 aout au 7 septembre prochain.
Merci pour vos réponses.
Paradismer
bonjours a tous
je voudrais partir en nouvelle calédonie 3 semaines en aout pour les vacances mais ma femme😊 pense qu il gele la nuit😮, qu il pleut toute la journée, 😠et que l eau est trop froide 🤪a cette période de l année.Moi je reve de partir alors tous les avis positifs seront les bien venus.Merci 😉
Bonjour,
Un voyage sur les temples et grottes autour d'Aurangabad, au Maharastra, avec extension soit vers Badami au nord du Karnataka, soit vers Sanchi au madya Pradesh est-il envisageable début juillet compte tenu de la mousson ? Vols Paris Bombay AR : donc atterrissage à Bombay : est-ce prudent ?
Merci pour vos avis
voila:est ce qu'il fait trop chaud fin aout debut sept. pour aller dans le sud du maroc?
(les vallèes, le desert) .nous avons 55 ans.
😉 Bonjour,
Voila, je compte repartir en Thaïlande l'année prochaine et me rendre cette fois ci sur les iles si milan, ka tao, kho samui un détour sur kho lanta, chang mai et ainsi que le cambodge .
A lors est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur ces divers climat a ces endroits sur la période janvier, mai 2009. Ce sera le deuxième départ et en 2008 g fait Phunket, Krabbi, kho lanta kho phi phi et la g eut très beau temps en Mars ! Merci pour vos réponses.
A lors est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur ces divers climat a ces endroits sur la période janvier, mai 2009. Ce sera le deuxième départ et en 2008 g fait Phunket, Krabbi, kho lanta kho phi phi et la g eut très beau temps en Mars ! Merci pour vos réponses.
Salut à tous!!
ça y'est! on a choisi! ce sera la birmanie!!
et ce grace à vous, et le témoignages d'amis d'amis qui en reviennent tous enchantés... bref, la birmanie semble bien correspondre à notre conception du voyage!!!
maintenant, reste à fixer les dates! on veut partir, mon copain et moi, pour 5 semaines, et on a zero contraintes au niveau des dates!
j'ai lu differentes reponses du forum birmanie, et je n'arrive pas à determiner quelle est la meilleure saison pour voyager, de façon à ne pas avoir trop de touristes, pas trop de pluie, pas trop froid, un peu de soleil et les rizières encore vertes (pas exigente, la fille!!)
souvent c'est novembre qui ressort des forum, mais c'est la fin de la saison des pluies...
et des fois c'est avril/mai, mais apparemment c'est la sécheresse, et les rizière ne sont plus vertes, et on ne peut plus naviguer...
pouvez vous m'aider? Qu'en estil de janvier/février, il fait froid?
MERCI POUR VOTRE AIDE!
viendra ensuite l'itineraire... tout un programme qui fait partie intégrante du voyage et qui est egalemment fort agréable...
vivalpaga de retour du pérou.... génial!
viendra ensuite l'itineraire... tout un programme qui fait partie intégrante du voyage et qui est egalemment fort agréable...
vivalpaga de retour du pérou.... génial!
bonjour
on envisage de partir du 26 juillet au 13 aout et on est perplexe quant a la meteo. estc ce que ca vaut le coup de partir ou on risque detre enferme a l hotel a cause des pluies ? on irait une semaine a saint francois et une semaine au carbet. c est avec nouvelles frontieres. si vous avez des avis, des conseils on est preneurs. merci
on envisage de partir du 26 juillet au 13 aout et on est perplexe quant a la meteo. estc ce que ca vaut le coup de partir ou on risque detre enferme a l hotel a cause des pluies ? on irait une semaine a saint francois et une semaine au carbet. c est avec nouvelles frontieres. si vous avez des avis, des conseils on est preneurs. merci
Bonjour !
Je prévois de partir au Kerala courant juin 2009. Pourriez-vous me dire quel temps il fait à cette période ci de l'année.
Merci
Je prévois de partir au Kerala courant juin 2009. Pourriez-vous me dire quel temps il fait à cette période ci de l'année.
Merci
Bonjour,
j'aimerais savoir quel temps il peut faire en suède en Mars, voire avril à Stockholm, Umea, Lulea et Kiruna notament ?
est-ce que les routes du nord sont bien entretenues en cette fin d'hiver ?
merci.
j'aimerais savoir quel temps il peut faire en suède en Mars, voire avril à Stockholm, Umea, Lulea et Kiruna notament ?
est-ce que les routes du nord sont bien entretenues en cette fin d'hiver ?
merci.
Salut,
Que pensez-vous de la température à Varadero entre le 14 et 21 février 2009. Peut-il faire froid?
Je partirais bien le 21 février mais on m'a dit que les américains étaient probablement en semaine de relâche, donc possibilité de spring break et beaucoup de monde sur les plages. merci Josée
Que pensez-vous de la température à Varadero entre le 14 et 21 février 2009. Peut-il faire froid?
Je partirais bien le 21 février mais on m'a dit que les américains étaient probablement en semaine de relâche, donc possibilité de spring break et beaucoup de monde sur les plages. merci Josée
nous souhaiterions partir un mois en Inde du sud durant le mois de mai 09. Je sais que la saison n'est pas idéale mais pourriez-vous me dire si elle est tout de même agréable (Pluie et chaleur)
Merci d'avance 🙂
Merci d'avance 🙂
Bonjour à tous,
Nous sommes deux amies à partir en Inde pour un mois et demi (du 15/01 au 21/02) au Bengal et en Orissa. Nous débuterons notre voyage par Darjeeling. J'ai pu lire qu'à Darjeeling il faisait bien sûr très frisquet le soir mais qu'en journée cela allait.
Qu'en ait-il pour les températures dans les plaines de ces 2 Etats?
De plus pensez vous qu'il faille réserver nos billets de train dès maintenant? Cela ne pose pas de soucis de les acheter par internet??
Merci d'avance pour vos réponses.
Elodie
Nous sommes deux amies à partir en Inde pour un mois et demi (du 15/01 au 21/02) au Bengal et en Orissa. Nous débuterons notre voyage par Darjeeling. J'ai pu lire qu'à Darjeeling il faisait bien sûr très frisquet le soir mais qu'en journée cela allait.
Qu'en ait-il pour les températures dans les plaines de ces 2 Etats?
De plus pensez vous qu'il faille réserver nos billets de train dès maintenant? Cela ne pose pas de soucis de les acheter par internet??
Merci d'avance pour vos réponses.
Elodie
J'ai réservé pour le Grand Bahia Principe Bavaro dans la semaine du 14 au 21 février 2009 (je l'espère d'avoir du beau temps)... je me demande que sera la température et je regarde des nombreux sites de météo qui sont jamais pareil, depuis de ce temps çi, la pluie, soleil, pluie, soleil et ça devient agaçant alors pour les voyageurs qui ont voyagé plusieurs fois dans cette région Bavaro, auriez- vous de me donner vos commentaires ? merci.
Bonjour,
je pars en Malaisie la semaine prochaine. Est ce que l'on bronze dans ce pays malgré la pluie ?
Si je passe des journée à Langkawi ( ou bien autre ville / île ) en bord de plage, y a t il du soleil ??
je pars en Malaisie la semaine prochaine. Est ce que l'on bronze dans ce pays malgré la pluie ?
Si je passe des journée à Langkawi ( ou bien autre ville / île ) en bord de plage, y a t il du soleil ??
Bonjour,
je pars dans 10 jours au nord du vietnam à l'est de Lao Cai faire du vtt, je prevois de dormir dans de petits hotels dans les villages, mais si jamais je n'arrive pas en fin d'étape dans un village et que je dois dormir dans un abris de fortune, j'aimerai savoir la température qu'il fait la nuit pour savoir quel duvet emmener (je me doute bien que ca depend de l'altitude, donc disons à 1000 m)
merci
Je regarde depuis que je sais que nous allons à Cuba en Mars
la température la bas quelques fois par jours.
Et ce matin, dans le coin de Varadéro c'est froid 6 degrés celcius... 🤪🤪🤪🤪
Ce qui fait peur a mon chum c'est d'avoir des températures aussi froide que ca durant nos vacances, entre le 20 et 30 mars ... 😐😐
Et ce matin, dans le coin de Varadéro c'est froid 6 degrés celcius... 🤪🤪🤪🤪
Ce qui fait peur a mon chum c'est d'avoir des températures aussi froide que ca durant nos vacances, entre le 20 et 30 mars ... 😐😐
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire quelle est la température moyenne à Playa del Carmen en mars et avril?
Merci
Alexya
Quelqu'un pourrait me dire quelle est la température moyenne à Playa del Carmen en mars et avril?
Merci
Alexya
Ma fille et moi devrions nous rendre pour un voyage-surprise à LOndres pour une semaine, vers le 24 février jusqu'au 3 mars à peu près....je sais, pas la meilleure période, j'imagine....😕
Mais à quoi peut-on s'attendre en général, et quoi apporter pour bien se couvrir?
Nous habitons à Québec, Canada.
bjr
je voudrais savoir quelle temperature il fait debut septembre ds la region de constantine ???
mercipr vos reponses
je voudrais savoir quelle temperature il fait debut septembre ds la region de constantine ???
mercipr vos reponses
Recommended for you
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun