bonjour,
Pourriez vous me dire quel climat et température il fait fin mars en tUnisie et Maroc
merci d'avance
Climate and weather
Questions et discussions sur les climats et la météo des destinations du monde.
Showing 11131–11160 of 11,887 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
je souhaiterai partir en octobre a hammamet .Quelqu'un pourrait il me dire si le temps est encore beau en cette saison?
bonjour
nous aimerions partir aux baleares debut mai. Qui peut me dire les températures a cette époque.
a votre avis quel et le meilleur endroit pour partir à cette époque - europe
merci
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire quel climat il fait à ANTALYA (turquie) fin mars. Je suis allée sur le site du guide du routard et celui de météo mais c'est pas très précis, merci d'avance
Quelqu'un peut il me dire quel climat il fait à ANTALYA (turquie) fin mars. Je suis allée sur le site du guide du routard et celui de météo mais c'est pas très précis, merci d'avance
Je compte passer par la région chinoise du Xingjian fin août. J'arrive du Kirghistan, je passe par Kachgar pour continuer vers le Pakistan.
Quelles sont les températures en Chine (je crains le pire)? et l'altitude? plaine, plateau, montagne?
Bonsoir !!
une agence de voyages m'a dit qu'en septembre à Phuket, c'est la mousson et qu'il va pleuvoir toute la journée !! si vous avez du vécu, merci de m'informer !!! Bons vols à tous !!
une agence de voyages m'a dit qu'en septembre à Phuket, c'est la mousson et qu'il va pleuvoir toute la journée !! si vous avez du vécu, merci de m'informer !!! Bons vols à tous !!
Bonjour à tous
Je compte me rendre en Roumanie fin-avril, mais quel est le climat à cette époque de l'année? Y a-t-il des régions encore froide en cette saison?
Merci
Je compte me rendre en Roumanie fin-avril, mais quel est le climat à cette époque de l'année? Y a-t-il des régions encore froide en cette saison?
Merci
😉 Nous partons à Agadir le 18 mars, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut que je prenne dans mes valises comme vêtements ???
bonjour
je souhaiterais avoir des renseignements sur le climat dans
le nord du chili.
principalement dans le desert de l'atacama.
pouriez vous egalement me renseigner le le prix d'une chambre
double dans une guesthouse.
par avance merci
Bonjour
Cet été après le Cambodge, nous comptons terminer sur Koh Chang jusqu'au 10 aout. ca donne quoi la mousson à cette époque ? c'est jouable ou pas ?
Merci pour toutes les expèriences
Cet été après le Cambodge, nous comptons terminer sur Koh Chang jusqu'au 10 aout. ca donne quoi la mousson à cette époque ? c'est jouable ou pas ?
Merci pour toutes les expèriences
Quel temps fait-il en septembre sur les hauts plateaux ?
Bonjour
Je suis actuellement en Thailande, en voyage au long cours depuis 6 mois (si je peux vous donenr des infos sur Russie, Mongolie Chine (transsiberien), Indonesie, Cambodge, Thailande ou Myanmar (birmanie) ... volontiers si je peux y repondre!
Je souhaite me rendre aux fidji entre fevrier et debut avril (je n'ai pas encore bien decide la date ...) Pouvez vous me renseigner sur le climat a cette periode? Y a-t-il des risques particuliers de cyclones ou autres?
Je vais y faire de la plongee, donc si vous avez des bonnes adresses ou des bons sites de plonge a me conseiller je suis preneuse! ET pareil pour les endroits a voir, les hebergements et les petits resto sympas! Merci d'avance! Juliette
Je suis actuellement en Thailande, en voyage au long cours depuis 6 mois (si je peux vous donenr des infos sur Russie, Mongolie Chine (transsiberien), Indonesie, Cambodge, Thailande ou Myanmar (birmanie) ... volontiers si je peux y repondre!
Je souhaite me rendre aux fidji entre fevrier et debut avril (je n'ai pas encore bien decide la date ...) Pouvez vous me renseigner sur le climat a cette periode? Y a-t-il des risques particuliers de cyclones ou autres?
Je vais y faire de la plongee, donc si vous avez des bonnes adresses ou des bons sites de plonge a me conseiller je suis preneuse! ET pareil pour les endroits a voir, les hebergements et les petits resto sympas! Merci d'avance! Juliette
est ce que vous pensez pour ceux qui sont revenus dernierement que le soir, ils nous faut une petite laine come on dit ou que les soirées sont chaudes????
merci a l'avance, je pars dans 1 semaine et je suis a préparer ma valise
COUCOU 🙂
nous partons du 29 avril au 8 mai prochains à PAYA DEL CARMEN
Quel temps fait il en moyenne à cette saison ? quelqu'un est y t il allé à ces dates l'année dernière ?
THANKS
nous partons du 29 avril au 8 mai prochains à PAYA DEL CARMEN
Quel temps fait il en moyenne à cette saison ? quelqu'un est y t il allé à ces dates l'année dernière ?
THANKS
Bonjour,
Je pars dans une grosse semaine (le 18/02) pour quelques jours dans le Sud du Maroc. Au programme Boumalene, Gorges Dades et de Todra, Erfoud, Merzouga, Tazzarine, Zagora, Agdz, ouarzazate.
Dont deux nuits sous tente.
Pouvez-vous me dire quelles sont les températures à attendre ? Mieux vaut s'habiller chaudement ou faut il s'attendre à un temps plutôt doux ? Quid du sac de couchage ?
Merci pour les infos.
Bonne journée.
Je pars dans une grosse semaine (le 18/02) pour quelques jours dans le Sud du Maroc. Au programme Boumalene, Gorges Dades et de Todra, Erfoud, Merzouga, Tazzarine, Zagora, Agdz, ouarzazate.
Dont deux nuits sous tente.
Pouvez-vous me dire quelles sont les températures à attendre ? Mieux vaut s'habiller chaudement ou faut il s'attendre à un temps plutôt doux ? Quid du sac de couchage ?
Merci pour les infos.
Bonne journée.
Est-ce la bonne période pour y aller? Quel est le bel endroit?
Bonjour à vous tous et toutes.
Je pense partir au Portugal pour deux ou trois semaines entre le 15 juin et le 7 juillet...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il s'agit d'une folle idée par rapport à la température des plus torrides du pays?
Je compte rester et me promener au nord de Lisbonne, est-ce une bonne stratégie pour éviter de suffoquer ou de toute façon c'est une période de l'année de type fournaise?
Je suis Montréalaise et assez habituée aux canicules nord-américaine, l'été portuguais est-il sec?
Merci mille fois pour vos réponses!!
Toutes ces questions climatiques sont bien drabes en comparaison aux magnifiques décors qui m'attendent, j'en conviens... J'essaie de me préparer psychologiquement à avoir chaud, mais jusqu'à quel point?!! :)
Je pense partir au Portugal pour deux ou trois semaines entre le 15 juin et le 7 juillet...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il s'agit d'une folle idée par rapport à la température des plus torrides du pays?
Je compte rester et me promener au nord de Lisbonne, est-ce une bonne stratégie pour éviter de suffoquer ou de toute façon c'est une période de l'année de type fournaise?
Je suis Montréalaise et assez habituée aux canicules nord-américaine, l'été portuguais est-il sec?
Merci mille fois pour vos réponses!!
Toutes ces questions climatiques sont bien drabes en comparaison aux magnifiques décors qui m'attendent, j'en conviens... J'essaie de me préparer psychologiquement à avoir chaud, mais jusqu'à quel point?!! :)
Nous avons une amie et moi le projet de partir en inde au mois d'aout, nous avons conscience que c'est la pleine periode de mousson, nous serions ravi d'en savoir un peu plus sur les lieux les moins touchés par les pluies torrentielles. Les infos varient d'un site a l'autre, pour le moment nous nous fixons d'atterir dans le sud, est ce judicieux? merci de toutes vos infos, elles seront précieuses, voici mon mail, stefanancel@hotmail.fr...a tres vite
Bonjour
Qu'elle est la météo au mois de juillet au Pakistan ?
Merci
Bonjour, je souhaiterai savoir quel tempq il fait à Chypre en Mars et surtout si il fait assez chaud pour se baigner.
Et si oui, quelques adresses d'hotels sympas seraient les vienvenues.
Merci à Tous
Didbkk
Et si oui, quelques adresses d'hotels sympas seraient les vienvenues.
Merci à Tous
Didbkk
Alors voilà on avait prévu d'y passer une semaine après notre visite de bangkok et du nord mais voilà que je vois dans un reportage que le mois d'avril est le mois ou il y a le plus de vent.
Alors est-ce vraiment désagréable, froid ou autre parce que le vent a la longue c'est fatiguant....
😛 Bonjour, connaissez vous des sites internet qui donnent la météo de pays comme Cuba (varadero plus précisément) et dont les renseignements sont "fiable" (aussi fiable que la météo puisse l'être!!!).
Je suis allé voir sur météo média, mais à pars de mettre des gros soleil et de chager les température à chaque jour...ça vaut pas fort, la semaine passé une amie à moi était là; il a mouillé 3 jours et il fesait 15! Pendant ce temps, météo média affichait toujours ses gros soleil avec des température de 25!
Merci à l'avance!!! Je pars dimanche pour le playa caleta, à varadero!!!😎
Sunlover
Merci à l'avance!!! Je pars dimanche pour le playa caleta, à varadero!!!😎
Sunlover
bonjour
nous envisageons de partir dans la peninsule du yucatan debut aout.
mais quid de la meteo....
les avis que je lis sont des plus contradictoires....
quel est votre avis si vous y etes partis a cette periode?
si c 'est pour etre sous la pluie en permanence.....
merci
salut,
niveau temps c'est correct a cette periode? car je sais que c'est la saison des pluies de novembre a mai...
je sais que le temps est alleatoire.. mais je pose quand mem la question...
on voulais partir en Malaisie.. mias finalement on opte pour Bali.. moins de route a faire pour visiter alors que la Malaise, entre Kuala, Penang, Langkawi et Perehntian y a des bornes a faires .. et avec notre baby on est pas trop chaud...
niveau temps c'est correct a cette periode? car je sais que c'est la saison des pluies de novembre a mai...
je sais que le temps est alleatoire.. mais je pose quand mem la question...
on voulais partir en Malaisie.. mias finalement on opte pour Bali.. moins de route a faire pour visiter alors que la Malaise, entre Kuala, Penang, Langkawi et Perehntian y a des bornes a faires .. et avec notre baby on est pas trop chaud...
Bonjour à tous !
J'ai le projet de partir en Guadeloupe au mois de Juin, est-ce une bonne idée ? Ne vais-je pas voir que la pluie ?
Sinon où partir ? (pour info nous serons 3 filles de 25 ans qui aiment bronzer, visiter (un peu) et rigoler (beaucoup) ?
Merciiii pour vos conseils
Merciiii pour vos conseils
Bonjour à vous tous,
Le temps est-il souvent bouché en octobre vers Huaraz, Cordillère Blanche et plus au sud vers Cuzco ? Merci
Le temps est-il souvent bouché en octobre vers Huaraz, Cordillère Blanche et plus au sud vers Cuzco ? Merci
Bonjour je pars a Djerba début avril à l'hotel karthago.
Quel est la température? Est ce que je dois prévoir des pulls
pour le soir?
Est ce que les jardins sont déjà fleuri? C'est la 2ème fois que j'y
vais mais la fois passée j'avais été au mois de juillet.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
j'aimerais savoir quelle est la température de l'eau dans la dernière semmaine de févriver a puerto plata ?
et aussi y a t-il beacoup de vent sur le bord de la plage ?
merci
j'aimerais savoir quelle est la température de l'eau dans la dernière semmaine de févriver a puerto plata ?
et aussi y a t-il beacoup de vent sur le bord de la plage ?
merci
Est-ce vrai qu'il pleut souvent à Puerto Plata?
J'aimerais visiter cette destination au début février mais j'hésite à cause de la pluie.
J'aimerais visiter cette destination au début février mais j'hésite à cause de la pluie.
J'aimerais savoir début mars la température le la mer à Varadero