Climate and weather
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

BO
Bonnie83 20 years ago · Domi67
Climat à Hammamet en octobre?
Bonjour, je souhaiterai partir en octobre a hammamet .Quelqu'un pourrait il me dire si le temps est encore beau en cette saison?
Open
MA
Maillol 20 years ago
Météo aux Baléares en début mai?
bonjour nous aimerions partir aux baleares debut mai. Qui peut me dire les températures a cette époque. a votre avis quel et le meilleur endroit pour partir à cette époque - europe merci
Open
RI
Rigolote 20 years ago · Leocadielea
Climat à Antalya en Turquie fin mars?
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire quel climat il fait à ANTALYA (turquie) fin mars. Je suis allée sur le site du guide du routard et celui de météo mais c'est pas très précis, merci d'avance
Open
GE
Genest 20 years ago · Bullfr
Températures à Xingjian en Chine fin août?
Je compte passer par la région chinoise du Xingjian fin août. J'arrive du Kirghistan, je passe par Kachgar pour continuer vers le Pakistan. Quelles sont les températures en Chine (je crains le pire)? et l'altitude? plaine, plateau, montagne?
Open
ST
Stgeran69 21 years ago
La mousson à Phuket en septembre?
Bonsoir !!

une agence de voyages m'a dit qu'en septembre à Phuket, c'est la mousson et qu'il va pleuvoir toute la journée !! si vous avez du vécu, merci de m'informer !!! Bons vols à tous !!
Open
LE
Lenantais 21 years ago · Willoi
Climat en Roumanie fin avril?
Bonjour à tous

Je compte me rendre en Roumanie fin-avril, mais quel est le climat à cette époque de l'année? Y a-t-il des régions encore froide en cette saison?

Merci
Open
MI
Milim 21 years ago · Ronydor
Climat au nord du Chili en septembre
bonjour je souhaiterais avoir des renseignements sur le climat dans le nord du chili. principalement dans le desert de l'atacama. pouriez vous egalement me renseigner le le prix d'une chambre double dans une guesthouse. par avance merci
Open
PA
Pascathy 21 years ago
Climat de Koh Chang en juillet-août
Bonjour

Cet été après le Cambodge, nous comptons terminer sur Koh Chang jusqu'au 10 aout. ca donne quoi la mousson à cette époque ? c'est jouable ou pas ?

Merci pour toutes les expèriences
Open
JU
Jujutrip 21 years ago · CLick
Climat aux Iles Fidji entre février et avril, plongée et hébergement
Bonjour

Je suis actuellement en Thailande, en voyage au long cours depuis 6 mois (si je peux vous donenr des infos sur Russie, Mongolie Chine (transsiberien), Indonesie, Cambodge, Thailande ou Myanmar (birmanie) ... volontiers si je peux y repondre!

Je souhaite me rendre aux fidji entre fevrier et debut avril (je n'ai pas encore bien decide la date ...) Pouvez vous me renseigner sur le climat a cette periode? Y a-t-il des risques particuliers de cyclones ou autres?

Je vais y faire de la plongee, donc si vous avez des bonnes adresses ou des bons sites de plonge a me conseiller je suis preneuse! ET pareil pour les endroits a voir, les hebergements et les petits resto sympas! Merci d'avance! Juliette
Open
MI
Michele54 21 years ago · Feelgood10
Température au Honduras en mars?
est ce que vous pensez pour ceux qui sont revenus dernierement que le soir, ils nous faut une petite laine come on dit ou que les soirées sont chaudes???? merci a l'avance, je pars dans 1 semaine et je suis a préparer ma valise
Open
RO
Romale 21 years ago · Talpetate
Météo début mai à Playa del Carmen
COUCOU 🙂

nous partons du 29 avril au 8 mai prochains à PAYA DEL CARMEN

Quel temps fait il en moyenne à cette saison ? quelqu'un est y t il allé à ces dates l'année dernière ?

THANKS
Open
FO
FoggPhileas 21 years ago
Températures au sud du Maroc mi-février?
Bonjour,

Je pars dans une grosse semaine (le 18/02) pour quelques jours dans le Sud du Maroc. Au programme Boumalene, Gorges Dades et de Todra, Erfoud, Merzouga, Tazzarine, Zagora, Agdz, ouarzazate.

Dont deux nuits sous tente.

Pouvez-vous me dire quelles sont les températures à attendre ? Mieux vaut s'habiller chaudement ou faut il s'attendre à un temps plutôt doux ? Quid du sac de couchage ?

Merci pour les infos.

Bonne journée.
Open
OP
Ophélie00 21 years ago
Températures en juin-juillet au Portugal?
Bonjour à vous tous et toutes.

Je pense partir au Portugal pour deux ou trois semaines entre le 15 juin et le 7 juillet...

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il s'agit d'une folle idée par rapport à la température des plus torrides du pays?

Je compte rester et me promener au nord de Lisbonne, est-ce une bonne stratégie pour éviter de suffoquer ou de toute façon c'est une période de l'année de type fournaise?

Je suis Montréalaise et assez habituée aux canicules nord-américaine, l'été portuguais est-il sec?

Merci mille fois pour vos réponses!!

Toutes ces questions climatiques sont bien drabes en comparaison aux magnifiques décors qui m'attendent, j'en conviens... J'essaie de me préparer psychologiquement à avoir chaud, mais jusqu'à quel point?!! :)
Open
SU
Summertime 21 years ago · Phil64
Inde en août et mousson?
Nous avons une amie et moi le projet de partir en inde au mois d'aout, nous avons conscience que c'est la pleine periode de mousson, nous serions ravi d'en savoir un peu plus sur les lieux les moins touchés par les pluies torrentielles. Les infos varient d'un site a l'autre, pour le moment nous nous fixons d'atterir dans le sud, est ce judicieux? merci de toutes vos infos, elles seront précieuses, voici mon mail, stefanancel@hotmail.fr...a tres vite
Open
DI
Didbkk 21 years ago · Anàssa
Climat à Chypre en mars
Bonjour, je souhaiterai savoir quel tempq il fait à Chypre en Mars et surtout si il fait assez chaud pour se baigner.

Et si oui, quelques adresses d'hotels sympas seraient les vienvenues.

Merci à Tous

Didbkk
Open
PT
Ptitboubou04 21 years ago · Danthai
Climat à Koh Samui en avril
Alors voilà on avait prévu d'y passer une semaine après notre visite de bangkok et du nord mais voilà que je vois dans un reportage que le mois d'avril est le mois ou il y a le plus de vent. Alors est-ce vraiment désagréable, froid ou autre parce que le vent a la longue c'est fatiguant....
Open
SU
Sunlover 21 years ago · Emilie16
Site de météo pour les Antilles (Varadero plus précisément)?
😛 Bonjour, connaissez vous des sites internet qui donnent la météo de pays comme Cuba (varadero plus précisément) et dont les renseignements sont "fiable" (aussi fiable que la météo puisse l'être!!!). Je suis allé voir sur météo média, mais à pars de mettre des gros soleil et de chager les température à chaque jour...ça vaut pas fort, la semaine passé une amie à moi était là; il a mouillé 3 jours et il fesait 15! Pendant ce temps, météo média affichait toujours ses gros soleil avec des température de 25!

Merci à l'avance!!! Je pars dimanche pour le playa caleta, à varadero!!!😎

Sunlover
Open
FD
Fdalnfdaln 21 years ago · Talpetate
Météo au Yucatan (Mexique) au mois d'août?
bonjour nous envisageons de partir dans la peninsule du yucatan debut aout. mais quid de la meteo.... les avis que je lis sont des plus contradictoires.... quel est votre avis si vous y etes partis a cette periode? si c 'est pour etre sous la pluie en permanence..... merci
Open
LL
Lleia 21 years ago
Climat de Bali en fin mars début avril?
salut,

niveau temps c'est correct a cette periode? car je sais que c'est la saison des pluies de novembre a mai...

je sais que le temps est alleatoire.. mais je pose quand mem la question...

on voulais partir en Malaisie.. mias finalement on opte pour Bali.. moins de route a faire pour visiter alors que la Malaise, entre Kuala, Penang, Langkawi et Perehntian y a des bornes a faires .. et avec notre baby on est pas trop chaud...
Open
PE
Pepitipepito 21 years ago
Climat en Guadeloupe
Bonjour à tous ! J'ai le projet de partir en Guadeloupe au mois de Juin, est-ce une bonne idée ? Ne vais-je pas voir que la pluie ? Sinon où partir ? (pour info nous serons 3 filles de 25 ans qui aiment bronzer, visiter (un peu) et rigoler (beaucoup) ?

Merciiii pour vos conseils
Open
ST
Stephanef 21 years ago · Ptitou
Climat au Pérou en octobre?
Bonjour à vous tous,

Le temps est-il souvent bouché en octobre vers Huaraz, Cordillère Blanche et plus au sud vers Cuzco ? Merci
Open
FA
Fantomasia 21 years ago · Vald59
Climat à Djerba en avril?
Bonjour je pars a Djerba début avril à l'hotel karthago. Quel est la température? Est ce que je dois prévoir des pulls pour le soir? Est ce que les jardins sont déjà fleuri? C'est la 2ème fois que j'y vais mais la fois passée j'avais été au mois de juillet. Merci d'avance pour vos réponses
Open
BI
Bibe 21 years ago · Yvongr
Pluie à Puerto Plata en février
Est-ce vrai qu'il pleut souvent à Puerto Plata?

J'aimerais visiter cette destination au début février mais j'hésite à cause de la pluie.
Open

Recommended for you

Previous Page 372 of 397 Next